Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 800 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sonicsnap

elfanto

Moi aussi j'adore les Bullet ( les 2 formes ) en plus c'est ma couleur préférée, apparemment cette série là n' a plus le pickguard en metal : çà doit jouer pas mal sur le son , non ? .
Je ne sais pas si c'est ta photo qui donne cette impression mais le corps a l' air tout petit par rapport à la Gilmour ?
C'est ma chouchoutte ! un manche de Telecaster avec un corps de strat mais en plus petit.

elfanto

J'aimerais bien la voir de plus près la JV. 82, c'est une des premières. Le corps est fait de quel bois?
C'est une JV0xxxx en Sen (Frêne japonais) avec des grey bobbins, une tuerie !

sonicsnap

el chupacabre

Ma Bullet à moi que j'aime...

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Linn Sondek

La Gilmour, la Gretsch et tout ça! On ne sait que préférer!
Moi, je sais : la Les Paul. Ah zut! Il n'y en a pas

Supper's ready!

stratvinc

Ma Bullet à moi que j'aime...
et comme je te comprends elle est bien mignonne en effet

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

#alertevieux

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Balley Warson

Edit
Oui y a bien une Mustang Bullet mais c'est une Squier, elle est jolie d'ailleurs

"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:20:58 ]

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

el chupacabre

Et les cordes ? Elles étaient en option ?
Quand tu refais une gratte, le dernier truc qu'on fait c'est remettre des cordes, mais des fois on est tellement content qu'avant on fait une photo...

el chupacabre

Edit
Oui y a bien une Mustang Bullet mais c'est une Squier, elle est jolie d'ailleurs
J'en ai une aussi, montée avec des P94 (les micros d'origine sont restés deux semaines avant de prendre leur retraite...

Jæckel

Par contre c'est débile, mais malgré sa forme arrondie, je me ruine l'avant-bras droit. Il manque un chanfrein pour mon confort.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Sinon, c'est vrai que le chanfrein sur les guitares qui en sont équipées, c'est une très belle chose. Il y a très longtemps, quand j'étais guitariste dans un groupe, je jouais sur mon Ibanez de forme Les Paul et je me souviens d'une longue journée de studio à laquelle j'avais du mettre un terme car j'avais trop mal à l'avant bras (malgré des manches longues.) Par la suite, je n'ai plus jamais connu ce problème avec ma Strato.

Balley Warson

Une fois j'ai même eu un «oeuf» et impossible de jouer pendant plusieurs jours.

"Un accord, c'est bien,

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte