Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 796 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10421

Bary, tu as jeté un œil du côté de 65 Amps ou Divided by 13?

Ça devrait te plaire. Ils ont des trucs très très sympas dans le style VOX.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

10422
Citation :
Pourquoi plusieurs fuzz au germanium, plusieurs amplis 5E3, plusieurs délais,… Parce qu'aucun ne sonne exactement pareil bien sûr! Alors pourquoi ne pas simplement admettre que plusieurs Les Paul puissent sonner très différemment?


Parce que plusieurs fuzz au germanium peuvent sonner différemment ?
Y'a vraiment des maniacs à ce point ?

flickr.com/thomas_hmd/photos

10423
Bary je sais pas si tu as vu sur l'autre sujet ou tu évoquais ton changement d'ampli, je te proposai le ac15hw1X, soit la version handwired avec hp blue alnico. c'est actuellement ce qui se rapproche le plus d'un vintage pour un prix raisonnable.
après divided by 13, miam, le jour où mon AC30 me lâche j'aimerai bien pouvoir m'en payer un...
10424

> BT

SI tu aimes le son Vox, no problemo

perso, je suis pas fan car autant le son de base est plutot pas mal, autant on peut pas trop en sortir (j'ai eu quelques années de jeu sur un Vox AC30 TB, et cet ampli était pas un fan de beaucoup de mes pédales). Mais ça c'est histoire de gouts

En ce qui me concerne, pour avoir pu jouer quand même quelques amplis assez différents, des vieux des jeunes, des british des US, je ne trouve pas que les anciens valaient mieux que les récents. En tout cas sur les sons qui me plaisent

Du coup, je reste sur ce que j'ai, c'est déjà pas mal (sauf si je veux me faire une config un peu plus légère)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10425

@ Barry : Un petit tour chez Guitars Rebellionicon_diablotin.gif

... AF ON, NO Audio out...

10426

faire gaffe aux horaires, ils demandent de prendre rv a priori (c'est là que j'ai acheté ma derniere gratte), et ils ferment à l'heure du dej.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10427
@ Purple : ne confonds pas Bary (la madame) et moi, hein.
10428

Exact, il y en a une qui manque d'R. Je ferai attention à l'avenir.  mrgreen

Et pour GR, prise de rdv pour les essais effectivement. 

... AF ON, NO Audio out...

10429
Citation de stickboy :
Bary je sais pas si tu as vu sur l'autre sujet ou tu évoquais ton changement d'ampli, je te proposai le ac15hw1X, soit la version handwired avec hp blue alnico. c'est actuellement ce qui se rapproche le plus d'un vintage pour un prix raisonnable.
après divided by 13, miam, le jour où mon AC30 me lâche j'aimerai bien pouvoir m'en payer un...


Merci. En fait je ne parvenais pas à lire ta réponse sur le sujet des amplis Vox. Bizarre les derniers messages ne s'affichent pas.

Je note ces références, merci d'autant que je me doutais que c'était sûrement une histoire de blue Alnico je sais pas quoi... n'y connaissant que dalle. Super !! c'est ça qu'il me faut.
10430
Nan il te faut un JMI :oops2: