Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 767 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
11921 Posté le 28/01/2014 à 13:10:15
J'aime beaucoup la Traben!
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11922 Posté le 28/01/2014 à 13:19:04
Citation de Bary :
pour info, je suis un peu déçue par la Yam raa put1
Rhôô... Prise en main ? Son ? Look ? Allons, allons ..
Moi je dis : c'est une excuse pour justifier du nouveau turn over de matos malgré les promesses !!
Qu'est-ce que tu as dans le viseur, Bary ? Allez, avoue !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11923 Posté le 28/01/2014 à 13:30:06
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de Barry Centre : "Comme tout filtre PASSIF, un volume de guitare avec treble bleed ne rajoute RIEN."
Petite précision qui a son importance, un filtre passif ne rajoute RIEN en puissance. En revanche il peut augmenter la tension ou le courant mais à puissance constante (au rendement près). Un exemple très simple, le transformateur, avec une bande passante pas nécessairement plate, et il n'y a rien d'actif là-dedans.
Petite précision qui a son importance, un filtre passif ne rajoute RIEN en puissance. En revanche il peut augmenter la tension ou le courant mais à puissance constante (au rendement près). Un exemple très simple, le transformateur, avec une bande passante pas nécessairement plate, et il n'y a rien d'actif là-dedans.
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11924 Posté le 28/01/2014 à 13:36:36
Bary Tone me remet souvent ce vieux tube des Stones dans la tête.
Ca faisait comment déjà...?
Ca faisait comment déjà...?
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
11925 Posté le 28/01/2014 à 13:38:00
Citation de Danguit :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de Barry Centre : "Comme tout filtre PASSIF, un volume de guitare avec treble bleed ne rajoute RIEN."
Ouais mais ici on est dans les filtres RC, alors restons dans le contexte, please.
Barry Centre (jeu de mots)
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11926 Posté le 28/01/2014 à 13:42:17
"(...) but if you try sometimes... You'll get what you need !"
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11927 Posté le 28/01/2014 à 13:56:30
x
Hors sujet :Citation :Dans ce cas il fallait formuler autrement. Et d'ailleurs on n'est pas dans les RC mais dans les RLC, ce qui change pas mal les choses.Ouais mais ici on est dans les filtres RC, alors restons dans le contexte, please.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
11928 Posté le 28/01/2014 à 14:02:33
Citation de Danguit :
xHors sujet :Citation :Dans ce cas il fallait formuler autrement. Et d'ailleurs on n'est pas dans les RC mais dans les RLC, ce qui change pas mal les choses.Ouais mais ici on est dans les filtres RC, alors restons dans le contexte, please.
Ah ouais...elle est où la self dans une guitare ?????
Vas-y, éclaire-moi, que je rigole...
Et pour ce qui est de "formuler autrement", si c'était pas clair pour toi qu'on était dans le cas de filtres RC, ça veut dire que tu sais pas vraiment comment c'est goupillé dans une guitare...
Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 15:00:44 ]
Anonyme
3130
11929 Posté le 28/01/2014 à 15:38:51
you can't always get what you want I know it
mais là c'est quand même embêtant
mais là c'est quand même embêtant
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 15:39:26 ]
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11930 Posté le 28/01/2014 à 15:51:16
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Un petit dessin valant mieux qu'un long discours : https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=267232
- < Liste des sujets
- Charte