Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 389 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11891
Et oui je viens de voir ça, pour une paire de BN tu peux monter 4 DiMarzio :(((
Bon c'est une sujet à méditer :) je creuse l'affaire et je commence dès demain à expliquer à madame les bienfaits d'une nourriture basée exclusivement sur les pâtes.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

11892
x
Hors sujet :
Citation de Danguit :
Cela devient grotesque. Tu devrais éviter de parler de ce que tu ne comprends pas.


icon_facepalm.gif Ba écoute si tu veux croire et rester persuadé qu'un potard de tonalité ajoute des aigus au signal c'est ton affaire (et quelle affaire..) mais par contre ne sois pas arrogant ;-)

Rock'n'Roll Is Dead

 

11893
x
Hors sujet :
Citation :
Ba écoute si tu veux croire et rester persuadé qu'un potard de tonalité ajoute des aigus au signal c'est ton affaire (et quelle affaire..) mais par contre ne sois pas arrogant ;-)
Je reconnais bien la tactique des caïds de comptoir qui veulent toujours avoir raison même quand ils ont tort, essayer de modifier le sujet. C'est toi qui parle maintenant de potar de tone, mais tu as répondu à quelqu'un qui parlait du volume (cf. post 11869) et j'en suis resté là. Et si tu ne sais ni calculer ni simuler ce qui se passe avec le potar de volume quand on ajoute un treble bleed, on trouve sur la toile des feuilles de calcul qui font cela très bien.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

11894
x
Hors sujet :
Non je n'ai pas tord, j'ai toujours parlé d'un potard de tone, en le comparant au treble bleed, j'ai pas dis que c’était la même chose, j'ai dis que l'un comme l'autre "n'ajoutaient" rien, mais filtraient, et donc dans le cas des aigus, les "conservaient" (pour autant que ça ait un sens vu que selon les valeurs on a pas les mêmes résultats), donc on peut dire que ça "rend" les aigus, mais certainement pas que ça en ajoute.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 22:56:13 ]

11895
11896
11897

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11898
11899

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

11900

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 00:04:23 ]