Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 127 116 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13061
selectionne ton lien et clique sur image ;)

Rock'n'Roll Is Dead

13062
merci rudbass (ouf )
13063
Citation de rudbass :
http://imageshack.com/a/img811/28/mvaa.jpghttp://imageshack.com/a/img811/28/mvaa.jpg :-p
:bravo:
13064
suprise du jour, mon chat a pissé DANS mon twin, sur la reverb... icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

13065
il aurait chié dedans, je t'aurais bien dit que tu allais avoir un son de merde mais là ...
il sonne encore ? t'as pas un son de chiotte ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:08:25 ]

13066
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Nan mais sans déconner le sérial looser :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:14:54 ]

13067
En même temps quelle idée d'avoir un chat vivant chez soit !
13068
c'était toi Honey tu t'étais assoupi avec ta 335 et elle était tombée ?
putée tu es le Pierre Richard d'AF , faut pas rentrer avec toi dans les magasins, Mister catastrophe

Citation :
il aurait chié dedans, je t'aurais bien dit que tu allais avoir un son de merde mais là ...
il sonne encore ? t'as pas un son de chiotte ?
:mdr::mdr:

Je viens de discuter avec un collègue guitariste :bravo: yess ça fait plaiz au boulot :8)
13069
Je m’étais endormi avec ma les paul et avait frotté contre le crépis :-D et c'est ma telecaster que j'avais fait tombé, ça m'avait tordu une meca... non la 335 je l'ai juste cogné au plafond d'un caveau en la sortant de son étui...rien de plus :oops2:

Le chat a ses chaleurs la, il a marqué son territoire (plutôt insolite comme endroit mais bon icon_facepalm.gif ) peut être que l'ancien proprio avait un chat... parce que le jour ou j'ai ouvert le carton mes 3 chats arrêtaient pas de tourner autour...

Rock'n'Roll Is Dead

13070