Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 135 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
zorglub28
6706
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25001 Posté le 28/04/2019 à 09:36:54
Le rose magnifique du corps va pas du tout avec le vert fluo du mur
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25002 Posté le 28/04/2019 à 10:11:53
Sinon t'as fait attention que chez toi y'a un tigre qui regarde la télé et qu le fils de l'homme invisible se tient juste à coté de ta gratte?
Très joli réalisation en tout cas.
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
25003 Posté le 28/04/2019 à 10:18:20
le tigre guête sa proie qui, elle, regarde la télé
Joli coup de crayon et chouette réalisation, indeed . Elle sonne plutôt comment? Une Télé dont elle reprend les ingrédiens essentiels?
Joli coup de crayon et chouette réalisation, indeed . Elle sonne plutôt comment? Une Télé dont elle reprend les ingrédiens essentiels?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25004 Posté le 28/04/2019 à 10:54:00
Citation :
Sympa la gratounette rose
A part les boutons de potards en forme de dés ; faute de goût
Jolie réalisation ! Bon, la couleur, c'est pas ça que j'aurais pris mais si ça te plait...
Citation :
Je pense lui monter un killswitch et un autre micro en manche (jaguar ou jazzmaster).
Attention qu'il n'écrase pas son frangin, ou l'inverse...
sonicsnap
84913
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25005 Posté le 28/04/2019 à 11:22:20
Très jolie guitare! Bon, les dés, effectivement ça se discute, mais c'est rien du tout. Bravo El Chupacabre!
Anonyme
25006 Posté le 28/04/2019 à 11:27:06
Chouette réalisation. Par contre, comme pas mal de monde, je pense qu'il faut virer tes boutons de pots en forme de dés.
el chupacabre
3836
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
25007 Posté le 28/04/2019 à 12:58:11
Comment ça sonne, bin comme une guitare...
J'ai une duo sonic CV avec un DP 100 aussi (tilleul), c'est assez similaire mais je trouve que le pin lui rend plus justice ( un peu plus d'aigus et de médium...), en gros c'est très sympa pour du rock vénère ou du metal... Par contre je vais surement lui mettre une petite cale pour arrive à une faible hauteur de cordes... ( là c'est très bien, mais je veux me rapprocher plus d'une shreddeuse...)
J'ai une duo sonic CV avec un DP 100 aussi (tilleul), c'est assez similaire mais je trouve que le pin lui rend plus justice ( un peu plus d'aigus et de médium...), en gros c'est très sympa pour du rock vénère ou du metal... Par contre je vais surement lui mettre une petite cale pour arrive à une faible hauteur de cordes... ( là c'est très bien, mais je veux me rapprocher plus d'une shreddeuse...)
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25008 Posté le 28/04/2019 à 14:41:55
Elle est super belle et le truc, c'est pas que les dés sont de trop. C'est qu'ils sont tous seuls. Une bonne décalco de pin up sur la table, et zou, on est pile poil
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
2287
25009 Posté le 28/04/2019 à 14:47:41
@le poulpe : vu que je dois toujours avoir ton adresse quelque part, je vais t'envoyer une paire de boutons.
Tu as le choix entre
- strat crème
- strat noir
- LP bronze
- JB noir
- tele chrome.
- SG noir/alu
Tu as le choix entre
- strat crème
- strat noir
- LP bronze
- JB noir