Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 708 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 190 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26281
merci les copains :coucou:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 18:05:36 ]

26282
content de te revoir parmi nous, stratvince !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

26283
oui merci ! on va pouvoir refaire sonner nos p... de grattes avec nos p... de son !! :clin:

surtout qu'on reste seuls en piste
on n'entendra plus LA p.... de gratte qui avait LE p.... de son :(((

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26284
Citation :
sympa les alternatives Télé.

+1 !
Mais histoire de chipoter le micro "Charlie Christian" de la Télé à Wham Bam etc... n'a qu'un lointain rapport avec l'original qui pesait 1/2 kg au moins et ne se montait que dans des guitares à caisse tant il était encombrant. Depuis les aimants ont fait des progrès et suivi une bonne cure d'amaigrissement. Ceci dit dommage que celui fait par Lollar soit aussi cher, les démos ont l'air sympa.
26285
Autrement dit, le progrès a du bon! Je ne peux malheureusement pas juger de ses qualités sonores, mais le Charlie Christian est un très beau micro.
26286
Facile : https://www.lollarguitars.com/lollar-charlie-christian-pickups/charlie-christian-for-tele
Il y a des enregistrements divers "sound cloud" avec ce micro, seul ou en compagnie du micro chevalet.
175 $ le bout, plus la douane et les frais de port... le prix de l'originalité. Faut vraiment être accro.:8O:
26287
26288
Pour moi l' année commence par un relookage de mes pelles :

Avant
image.php

Après :
image.php

image.php

Et voici la petite dernière ,une Squier Made in Korea de 1995 , upgradée avec un chevalet et des mécaniques Gotoh , et micro DiMarzio :
image.php

Pour la Danelectro/Silvertone , j' ai fait un beau pickguard en palissandre mais je l' ai cassé bêtement en le montant , grrrr...

EDIT : finalement en revoyant la photo , elle était pas si mal la Mustang avec le pickguard en blanc : du coup j' hésite presque à la remettre :???::(:(((

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 18:25:02 ]

26289
Je trouve aussi que la Mustang est aussi bien avec une plaque blanche. Pour le reste, il y a du mieux. :bravo:
26290
parce que c'est un MINT que tu as mis à la place si je comprends bien ?

La strat qui avait les micros noirs "avant" est bien comme çà :bravo:
J'ai compris que la TELE blonde avait reçu un 2ème micro en manche ?

Tout çà est donc très Fenderien mis à part la Danelectro

gratte grattounette.....

de la mizic