Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 605 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4021
Mais non, on l'a bien vu ta Tele G&L rouge :-D
4022
Mdrrrrrrrrrrr
4023
Citation de skellington53 :
C'est joli ca meme si les actifs c'est pas trop mon truc c'est quoi des 81 ?
En plus avec cette gueguerre ma G&L est passee completement inapercue pfffff c'est bien la peine de se donner du mal lol

81 et 60 ^^
Promis c'était pas pour voler la vedette, mais pour t'aider à calmer le jeu :bravo:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4024

moi je les trouve très joulies les ESP à table flammée. Javé failli craquer il y quelques mois, mais javé été raisonnable : vu que notre groupe avait splitté, pas besoin de gratte supplémentaire.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4025
M'en fou me vengerai lundi mouahahahahahaha
Je m'en vais comme un prince
(Pascal Legitimus)
4026
Citation de le :
vu que notre groupe avait splitté, pas besoin de gratte supplémentaire.


effectivement si vous êtes passés du double au simple c’était pas utile...:fleche:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4027

hohoho mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4028

he ben non skellington53

elle est pas passée inaperçue ta G&L

juste magnifique si en plus elle sonne que demande le peuple ?

et la table flammée rouge de l'ESP bave

sauf qu'effectivement avec les petites gueguerres en cours j'avais un peu zappé le sujet

déjà que je voulais le recentrer il ya quelques jours alors qu'un autre débat faisait rage !

vivement lundi alors bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4029

En attendant lundi icon_razz.gif ...

Une photo de ma 1ère gratte, qui ne casse pas des briques mais qui m'avait plu pour son originalité et qui ne sonne pas mal du tout dans presque toutes les situations malgré des micros "Epi" !!

 

Comme on n'en voit quasiment jamais, la voici :

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

4030
Citation de skellington53 :

En plus avec cette gueguerre ma G&L est passee completement inaperçue


Ha bin merci !! Donc "passée complètement inaperçue" revient à dire "qui n'a intéressée que meursault" !!! Ça fait plaisir ça tient !! :oops2:

Tu sais quoi ? Elle pue ta G&L "bas de gamme" achetée neuve !! En plus je suis sur qu'elle a une action trop haute ! :ptdr::ptdr: