Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 617 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3771
3772

Bonjour,

Voici ma guitare customisée, à l'origine une Squier Affinity sunburst poncée à la quelle j'ai greffé 2 P90 Seymour Duncan (en gardant le micro milieu) et changé l'ensemble de l'électronique.

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 18:36:58 ]

3773
belle famille!!!
3774
Merci ;)
3775
Bon voici la p'tite famille au complet avec quelques nouveautés pour cette nouvelle collection :
395963IMG3716.jpg
346851IMG3718.jpg

-Devant une télé squier affinity avec bigsby, trois micros duncan, STL3, SSL-1 ET APS2.
-A ses cotés une jagmaster Squier avec un micro gretsch tv jones, un duncan SSL1, et un dimarzio paf pro.
-Au dessus la télé verte squier std, en texas special et 1 lace sensor gold.
-La télé blanche équipée en duncan stk3, et SSL1, accordée en C# (tirant 12-52).
-La rangée du dessus avec une strat noire de luthier (Yann Mahé de St Brieuc), plaque noire en micros KINMANN, touche ébène.
-La Les Paul Studio, micros 490r et 490t.
-La danelectro 12 cordes presque d'origine si ce n'est que j'ai fait faire un accès à la tige du trust rod pour pas avoir à démonter le manche.
-L'autre strat noire une Rokkomann Japonaise de la fin des 70's avec l'électronique revue et deux micros fender custom 54 aux extrémités et un tex mex au milieu.
-Ma vieille épi SG avec vibrato et deux micros Gibson 500t et 496r.
-Une autre télé en dimarzio tone zone et paf classic en manche, micro fender 54 en milieu et accordée comme la blanche en C#.
-Une autre vieille épiphone 335 avec un EMG 81.
-Une explorer épiphone encore avec un 498t et un 57.
-Puis ma p'tite dernière, une fender Japonaise bas de gamme (ma première fender retrouvée chez un pote) que j'ai monté en lace sensor Gold et rouge pour l'aigu.

Je suis Charlie

3776
:8O:
Ca en fait des grattes!
Tiens, tu n'as jamais pensé à revendre quelques unes de tes guitares pour en prendre une "haut de gamme"? t'as du y mettre déjà pas mal de sous...
Je ne dis pas que c'est mieux hein! C'est juste que je pense que je ferais cela ... Si c'était moi bien sur..
3777
J'aurais du mal à lacher 2000 euros pour une gratte, même si certaines me font rêver.
Je préfère avoi plusieurs grattes avec différents styles.
Et puis j'aime les bricoler, avec des grattes chères, ça devient plus risqué.

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 11:38:33 ]

3778
En effet, ton point de vue se comprend très bien!
3779
Sympa tes grattes greg je vois que nous avons a peu de chose près le même virus d'ailleurs pour compléter je viens de faire un versement pour une strat olympic white touche palissandre également équipée en kinman c'est une tuerie ces micros ;-)

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 11:54:57 ]

3780
Yo!

A mon Tour.

716867downloadIII.jpg