Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 225 488 vues
- 550 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Variaxocaster
C'est vraiment la finition que j'aime le plus sur une Tele, c'est bien "white blonde"?
La 335 est magnifique aussi.
Le Twinmaster me fait également de l'oeil, que du bon pour les composants.
Et les HP Weber sont-ils vraiment très bons?
En fait je veux changer le HP sur mon combo 1x12, et j'hésiste entre un Vintage30 Celestion, un Eminence The Wizard, et un Weber, a-tu déjà eu la possibilité de comparer?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
eupat
Jaguar avec SH4, Jazzmaster avec antiquities I, Jazzblaster (homemade) avec Wide Ranges, Jaguar Baritone

eupat
j'ai un projet qui va bientot se faire qui sera comme çà, avec aussi la plaque noire
Anonyme
Kakwen
Hors sujet : twin master -> 26w ? c’est pas courant ça… ce sont deux 6L6 en classe A ? 4kohms pour l’OT ? une tension anodique assez basse j'imagine...?
buggy12
Anonyme
Citation : Et les HP Weber sont-ils vraiment très bons?
En fait je veux changer le HP sur mon combo 1x12, et j'hésiste entre un Vintage30 Celestion, un Eminence The Wizard, et un Weber, a-tu déjà eu la possibilité de comparer?
Les Weber sonnent très bien ! J'ai eu l'occasion de comparer avec des Jensen, mais je préfère le coté "plus rond" des Weber (juste une question de goûts ).
Désolé pour le HS
Nico66
Elle a d'ailleurs un manche tout érable ondé du plus bel effet !!

Anonyme
lepollack
t-tuxx

Gibson SG Pete Townshend Signature
Le_reskapé
Nico66
Citation : silverfox : Joli ce bois veiné !
Merci
Citation : lepollack : Vache les deux dernieres sont splendides, la Lâg made in france et la bleu là custom shop.... d'ailleur, c'est quoi cette marque ?
Ben ... c'est une Fender Stratocaster American Classic Custom Shop C' neck ...
avec un un corps en frêne (option à 300 euros...)
les nervures du bois sont vraiment superbes...et le bleu vraiment très joli
le manche à lui seul est une pièce d'orfèvrerie... d'un erable flammé du plus bel effet... vraiment superbe.
La touche est vernie, mais pas le manche alors autant vous dire que ce manche sonne grave et qu'il est super confortable !!
Nico66
ma magnifique PRS 513 blue Matteo

Francodio
Is it tomorrow , or just the end of time ??
lepollack
mode humour on:
je plaisantais, elle est superbe.Mais le fait qu'il y ait des options à 300 euros ,ça ne la rends pas plus jolie qu'elle n'est deja.
Nico66
Citation : lepollack : mode humour on:
je plaisantais, elle est superbe.Mais le fait qu'il y ait des options à 300 euros ,ça ne la rends pas plus jolie qu'elle n'est deja.
autant pour moi... je suis pas encore bien réveillé...
d'ailleurs, je viens de me relire, j'ai honte...
ceci dit, je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ça ne la rend pas plus belle... cette fameuse option justement permet de la différencier...
j'en avais jusqu'alors jamais vu des comme celle là, et j'en ai d'ailleurs pas revu depuis...
maintenant, je trouve ça hors de prix... et faut être un poil "zinzin" pour mettre 300 euros pour une histoire d'essence de bois et de verni...
Citation : el franco : Tres jolie ! c'est la premiere fois que jvois des micros comme ca.
ce sont 5 micros simples qu'on peut mettre dans 13 combinaisons différentes. et vraiment ça vaut le coup... une vraie merveille.
je me suis d'ailleurs séparé de pas mal de belles grattes pour acheter celle ci... mais je ne regrette pas
Le_reskapé
lepollack
Anonyme
Le_reskapé
je crois que j'aurai la meme que toi silverfox
Nico66
elle est pas belle la vie ?? euh ... la crise ??
Eяяаtom
Eяяаtom
Anonyme
Citation : Si seulement je pouvais ne pas compter...
je crois que j'aurai la meme que toi silverfox
A ton âge je comptais déjà pas mal tu sais !
Woaw, voilà que je cause comme un vieux maintenant...
J'ai pu me procurer ma 335 aux usa pendant la chute du dollars à un prix super canon
J'aime beaucoup ta Strat CP ainsi que ta Baja!
J'ai un pote qui possède une CP et je trouve que ces grattes sonnent vraiment bien !

Un des palais de la tentation !
- < Liste des sujets
- Charte