Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 121 629 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
481 Posté le 30/08/2007 à 11:53:45
Ma nouvelle acquisition :
Gibson Les Paul studio red wine, hardware doré, micros changés pour des schaller golden 50 splittables, contours micros dorés, et surtout, équipée d'un Bigsby B7 Gold.
(Le tout dans l'étui Gibson en moumoutte rose, je peux vous dire que ça en jète ! )
Gibson Les Paul studio red wine, hardware doré, micros changés pour des schaller golden 50 splittables, contours micros dorés, et surtout, équipée d'un Bigsby B7 Gold.
(Le tout dans l'étui Gibson en moumoutte rose, je peux vous dire que ça en jète ! )
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
483 Posté le 30/08/2007 à 12:02:31
Superbe...
c'est compliqué de rajouter à une studio, un bigsby ?
c'est compliqué de rajouter à une studio, un bigsby ?
Je suis Charlie
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
484 Posté le 30/08/2007 à 12:08:45
Tu OSES laisser de la poussière sur cette représentation divine de la musique???
D'habitude, Les Paul c'est pas mon truc mais la!
D'habitude, Les Paul c'est pas mon truc mais la!
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
485 Posté le 30/08/2007 à 12:16:07
Superbe... J'adore le Red Wine, par contre c'est ultra salissant, il vient un moment, où tu ne peux plus ravoir les tâches.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
486 Posté le 30/08/2007 à 14:00:59
Waw !
Habituellement, j'aime pas l'accastillage doré : ça vieillit mal.
Mais là, dans cet état et avec la robe (on parle bien de vin, hein ? ) ça en jette magnifiquement.
Félicitations pour cette acquisition !
[mode jalouxmaisjusteunpeu ON]
Un jour aussi j'aurais ma LP...
[mode jalouxmaisjusteunpeu OFF]
Habituellement, j'aime pas l'accastillage doré : ça vieillit mal.
Mais là, dans cet état et avec la robe (on parle bien de vin, hein ? ) ça en jette magnifiquement.
Félicitations pour cette acquisition !
[mode jalouxmaisjusteunpeu ON]
Un jour aussi j'aurais ma LP...
[mode jalouxmaisjusteunpeu OFF]
S*ck my duck !
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
487 Posté le 30/08/2007 à 14:48:41
Citation : Tu OSES laisser de la poussière sur cette représentation divine de la musique???
Les photos datent du dernier proprio. Quand elle est arrivée chez moi elle a eu le droit à un lifting complet, nouvelles cordes, resserage bibsgy, reglage harmoniques, et... poussière !
Pour ce qui est du montage du vibrato je ne sais pas si c'est compliqué, mais en tout cas il reste les trous du chevalet, mais le bigsby les masque en grande partie. D'ailleur on ne les voit pas sur les photos, il faut s'approcvher pour le remarquer.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
488 Posté le 30/08/2007 à 16:33:48
Donc la table est percée dans d'autres endroits ??
Je suis Charlie
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
489 Posté le 30/08/2007 à 17:53:39
Oui, à 2 autres endroits. C'est assez irreversible comme montage (de toute façon je ne compte pas l'enlever.)
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
490 Posté le 30/08/2007 à 19:02:41
Alors finalement tu as pris cette solution. Pas trouvé de guitare série comme tu voulais. Remarque,je dis ça mais elle est magnifique, tu as bien fait
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte