Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 372 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5981
Ah candy cola c'est cool, j'aurais tendance à préférer le candy apple red. Bien que la différence soit légère.

flickr.com/thomas_hmd/photos

5982
C'est vrai que les Apple red sont sympa aussi mais moi le rêve ça reste celle là:

50s-fender-strat.jpg
5983
Ah... le surf green ça pousse plus au débat déjà !
Perso ça fait trop jouet je trouve, mais je conçois qu'on puisse aimer.
JE suis fan des sparkle, je me vois mal faire la morale après ahah

flickr.com/thomas_hmd/photos

5984
C'est vrai que sa pique un peu les sparkles mais elles sont quand même superbe, mon rêve c'est de me faire une collect de Strat alors peut être q'un jour j'en aurais une mais bon c'est pas pour tout de suite vu que j'ai 15 ans :oops2: :-D
5985
Aaaah, bah ça va t'as le temps.
D'ici là les séries L auront malheureusement toutes disparues.
Restera les vieilles japan (SQ, JV) à collectionner.
Après, je ne suis pas sûr que d'avoir 45 fois la même guitare soit hyper utile.

flickr.com/thomas_hmd/photos

5986
Joe Perry a bien minimum 300 fois la même ^^
5987
Ahah, ce n'est pas du tout la même philosophie.
J'ai une dizaine d'instruments, parce que j'aime varier les sons.
Si j'avais 20 fois le même je trouverai ça lassant !

flickr.com/thomas_hmd/photos

5988
Citation de Thomas_HMD :
tumblr_mij969Ydm01qcfymlo1_500.jpg

Ma Strat American standard de 2000.
Je l'ai un peu modifiée (je préfère le look classique, donc tout est sous le capot)
Seymour Duncan SSL1
Un push/push à la place du tone : pour activer des positions séries : Neck&bridge, neck&middle, (neck&middle)+bridge en parallèle.
Vu la couleur (ocean turquoise), je ne m'en séparerai jamais !


Magnifique la couleur, je l'imagine sous le soleil de Louisianne, sur une terrasse en plancher avec le rocking chair :8)
et un ampli tweed usé


x
Hors sujet :
je vous annonce quand même que je viens d'acquérir ma 2 ème pédale, bientôt le vélo :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 19:19:17 ]

5989
ahah, la Louisiane ok, le vieil ampli en tweed okay, par contre le rockin' chair... ça attendra un demi siècle encore !

flickr.com/thomas_hmd/photos

5990
Moi j'ai beau être fou de ma Strat le rêve pour le moment ça serait d'aller jouer du jazz dans un vieux Club de Jazz (logique) de Manhatan :bave: Mais bon le Jazz c'est pas trop la tasse de Thé de la Strat donc j'attend la Prs et la peut être Lag t300DCE de cet été :bravo: