Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 342 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6081
miam miam :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
6082

détails de la table :

L'esthetique de la pelle est juste parfaite, ya juste un détail qui me chiffone, l'affreux, que dis-je l'horrible cache truss rod avec un gros "T" disgracieux. Celui la va virer direct, je vais y mettre un gibson bell vierge de toute inscription :

Coté son, les Classic 57 et Classic 57+ c'est très comparable à mon ancienne LP Custom qui était aussi équipée de 57. Elle est par contre plus légère que la Custom (je pense que c'est du swiss cheese, parce que quand même plus lourd que mes LP chambered).

6083
Magnifique la LP !
Combien pour cette merveille ?

flickr.com/thomas_hmd/photos

6084

En Les Paul, y'a tellement eu de bazard là dedans, avec des versions comme ci ou ça....

J'en voudrais une avec : découpes de confort, splits micros, touche ébène, corps plein, c'est possib? redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6085
Miam

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6086
Je suis allé voir chez Thotho, ces Les Paul là sont proposées à la louche entre 1670 et 1800€, selon qu'on choisit le chrome ou le gold hardware.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

6087
c'est assez raisonnable !:bave:

flickr.com/thomas_hmd/photos

6088

c'est exactement ça, 1690 chez un revendeur parisien en ce qui me concerne.

Sachant que le niveau de finition est celui d'une standard (a quelques détails près) c'est plutot une bonne affaire. Sur la T, la touche est en granadillo, la prise jack qui est une prise jack standard, non neutrik, par contre on garde les options des standards récentes, à savoir micros splittables (push/pull sur les potards de volume, même si perso, j'aurais plutot mis ces push/pull sur le tone, m'enfin....), mécaniques à blocage. Ah, et le manche, c'est du 60 slim tapper, donc TRES fin pour une LesPaul.

6089
si je me prends une LP un jour ce sera celle çi classic 57 et pas trop lourde :aime:
la table sublime et de cette couleur
6090

moi je veux la plus lourde possible et avec un gros manche

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes