Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 345 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6421
Citation de FAiRLiGHT :

C'est malin ! Maintenant je doute sur le fait de vendre la mienne !

397401_190144317807408_276515443_n.jpg

c'est vrai qu'elle est belle mais elle pique du nez et ca m'énerve !


Salut FAiRLiGHT

Magnifique finition !!! Si ta seule raison de la vendre c'est qu'elle pique du nez, une bonne sangle qui ne glisse pas ne règlera pas le problème ? :???:
6422
ca et le fait qu'il attend deux polonaises supplémentaires, qu'il a déjà au bas mots quinze grattes chez lui et qu'il ne veut pas être un collectionneur. icon_facepalm.gif
6423
c'est pas vraiment le problème en fait, j'ai juste plus de place et j'ai 2 autres guitares qui sont en construction :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 22:31:42 ]

6424
j'tai grillé ce coup ci :-)
6425
Citation de j-skellington :
ca et le fait qu'il attend deux polonaises supplémentaires, qu'il a déjà au bas mots quinze grattes chez lui et qu'il ne veut pas être un collectionneur. icon_facepalm.gif
je valide la première raison mais la seconde c'est surtout que je ne veux garder que du haut de gamme et quelques bouzes auquelles je me suis attaché :-D
6426
Citation de j-skellington :
j'tai grillé ce coup ci :-)
j'ai meme plus besoin de répondre, mes sbires le font à ma place ! :mdr:
6427
C'est pratique n'est-ce pas cela dit pour une fois que la tête d'une épiphone ne me file pas la gerbe directe.
Sbire, sbire faut vite le dire GASmaster, je commence à me poser dans le genre :-D
6428
j'vois qu'il y a de vieux couples sur AF ...

:-D
6429
Fairlight je viens de tomber amoureux de ton Ephiphone et surtout des EMG qu'il y a dessus ^^ Donc si tu te décides vraiment à la vendre je pourrais être fortement intéressé :-D Si jr paye le port tu me l'envois en Suisse, bref si tu la vends vraiment -> MP :bravo:
6430
Citation de Dixcove :
Fairlight je viens de tomber amoureux de ton Ephiphone et surtout des EMG qu'il y a dessus ^^ Donc si tu te décides vraiment à la vendre je pourrais être fortement intéressé :-D Si jr paye le port tu me l'envois en Suisse, bref si tu la vends vraiment -> MP :bravo:


En plus des vieux couples y a des pures déclarations d'amour :-D

Franchement vu comment il te fait la cour l'ami Dixcove ton Epiphone tu peux lui lâcher FAiRLiGHT :-D