Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 270 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6411
Citation :
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.


je plussoie des 2 pouces !:bravo2:

les dernières Squier basses ont un taux de GAS assez élevé !
En gratte j'ai une Jazzmaster Vintage Modified, et même si je n'ai jamais joué sur une Fender, c'est je trouve une très bonne gratte.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6412

Squier au début c'était une marque à part, absorbée par Fender au même titre qu'Epiphone par Gibson, donc si t'en possèdes une des premières, c'est pas du cheap, c'est même très cher mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6413
J'avais la Jazzmaster VM, sans vibrato, une putain de bombe, magnifique, avec un son super sympa.

Ta Gueule!

6414
Ben mince alors je me suis fait chouraver une télé en trois posts je n'ai pas vu le coup venir icon_facepalm.gif :-D
6415

ce qui peut être sympa, c'est ce genre de Squier, où ils se lâchent un peu te sortant des trucs pas au catalogue Fender de peur de choquer les puristes vintage de la marque au spaghetti rouillé.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6416
Citation de Tiger :
Squier au début c'était une marque à part, absorbée par Fender au même titre qu'Epiphone par Gibson, donc si t'en possèdes une des premières, c'est pas du cheap, c'est même très cher

Avant que 7ender ne rachete Squier, ils faisaient des cordes!
6417

Samho: la Schecter Hollywood, tu l'a plus, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?

La musique adoucit les meurtres...

6418
Citation de j-skellington :
Ben mince alors je me suis fait chouraver une télé en trois posts je n'ai pas vu le coup venir icon_facepalm.gif :-D


Et ouais ! t'as intérêt à être bien assuré ;)
6419
Citation de Bary :
moi je suis un peu stupide d'avoir vendu cette petite SG Faded il ya 2 ans icon_facepalm.gif
http://img22.imageshack.us/img22/8493/p1030643k.jpg


C'est malin ! Maintenant je doute sur le fait de vendre la mienne !

397401_190144317807408_276515443_n.jpg

249112_190144531140720_1826738806_n.jpg

576661_190144644474042_281494616_n.jpg

c'est vrai qu'elle est belle mais elle pique du nez et ca m'énerve !

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 22:05:29 ]

6420
J'ai tester cette sg, j'ai pas aimer l'ergonomie pour le jeu assis, mais le son est bon. (Et, elle pique pas nez, elle plonge.)

Ta Gueule!