Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 125 244 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Balley Warson
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.
je plussoie des 2 pouces !
les dernières Squier basses ont un taux de GAS assez élevé !
En gratte j'ai une Jazzmaster Vintage Modified, et même si je n'ai jamais joué sur une Fender, c'est je trouve une très bonne gratte.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tiger foods
Squier au début c'était une marque à part, absorbée par Fender au même titre qu'Epiphone par Gibson, donc si t'en possèdes une des premières, c'est pas du cheap, c'est même très cher
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Tiger foods
ce qui peut être sympa, c'est ce genre de Squier, où ils se lâchent un peu te sortant des trucs pas au catalogue Fender de peur de choquer les puristes vintage de la marque au spaghetti rouillé.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
Squier au début c'était une marque à part, absorbée par Fender au même titre qu'Epiphone par Gibson, donc si t'en possèdes une des premières, c'est pas du cheap, c'est même très cher
Avant que 7ender ne rachete Squier, ils faisaient des cordes!
za-goAt
Samho: la Schecter Hollywood, tu l'a plus, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?
La musique adoucit les meurtres...
W-Addict
Ben mince alors je me suis fait chouraver une télé en trois posts je n'ai pas vu le coup venir
Et ouais ! t'as intérêt à être bien assuré
FAiRLiGHT
moi je suis un peu stupide d'avoir vendu cette petite SG Faded il ya 2 ans
http://img22.imageshack.us/img22/8493/p1030643k.jpg
C'est malin ! Maintenant je doute sur le fait de vendre la mienne !
c'est vrai qu'elle est belle mais elle pique du nez et ca m'énerve !
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 22:05:29 ]
Tarataya
Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte