Fender france imposerait une politique de prix ?
- 184 réponses
- 26 participants
- 6 880 vues
- 28 followers
Alamain
j'entends dire que fender-france imposerait une politique de prix à ces revendeurs, interdisant toute remise significative sur le prix "catalogue" et donc leur interdisant de s'aligner sur les tarifs "internet" ?
l'importateur français prend-il des marges plus importantes qu' en allemagne (par exemple) ? sur quelle justification ?
autant dire que fender interdirait aux revendeurs de lutter à armes égales...et des écarts de 20 % de prix, ça fait réfléchir...
ça me semble bizarre, mais c'est une bizarerie possible ...
qu'en dites vous ?
blackmorse3
Hors sujet : Non mais je ne suis pas commerçant ! Qu'un non commerçant trouve la facture salée je comprends. Mais commercer, entreprendre, c'est manier des sommes d'argent, prendre des risques qui sont rémunérés par du profit; si on ne le veut pas ou le peut pas, on fait autre chose..
gromeul
Citation : si on ne veut pas ou peut pas, on fait autre chose
Autre chose que Gibson, donc !
blackmorse3
gromeul
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Oiseau Bondissant
Citation : Mais commercer, entreprendre, c'est manier des sommes d'argent, prendre des risques qui sont rémunérés par du profit; si on ne le veut pas ou le peut pas, on fait autre chose..
J'hésite entre ou . Sans déc, ya que dans les films américains où le patron jette son entreprise sur un coup de dés. Dans la vraie vie, ya des vrais salariés qui bossent dans le magasin et à la maison ya des vrais enfants à nourrir avec une vraie femme (qui peut être fausse blonde mais je m'égare ). Sans compter le patron qui veut aussi gagner sa vie honorablement et avec des risques mesurés.
Citation : les grands magasins allemands n'ont pas moins de contraintes que les français
La encore je
C'est vrai que la fiscalité est partout la même en Europe et surtout avantageuse en France pour l'emploi et le profit, c'est bien connu!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gromeul
Citation : un investissement de 15000€ reste largement amortissable
A Paris/pigalle probablement mais pas à Colombes ou Trifouillis les oies!
Agentcarotte
Citation : Non mais je ne suis pas commerçant ! Qu'un non commerçant trouve la facture salée je comprends. Mais commercer, entreprendre, c'est manier des sommes d'argent, prendre des risques qui sont rémunérés par du profit; si on ne le veut pas ou le peut pas, on fait autre chose..
Excuse-moi, mais heureusement pour toi que tu n'es pas commerçant.
Oiseau Bondissant
Citation : A Paris/pigalle probablement mais pas à Colombes ou Trifouillis les oies!
J'habite dans une ville de plus de 300000 habitants avec 5 mags de zik et aucun ne se lance dans la vente de Gibson alors à Trifouillis
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kirikouII
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
- < Liste des sujets
- Charte