Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Once again. PRS :-)

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Once again. PRS :-)
Messieurs, grand dilemne aujourd'hui...
Après l'avoir essayé, en avoir rêvé, être revenu au magasin, fait mes comptes, pensé à revendre mon ovation, etc... c'est décidé, je vais m'acheter une PRS!

Par contre, j'ai un problème: je dois choisir entre une CE24 neuve, finish bleu... bleu (pas le whale blue, a mon grand regret :??: ) à 15000 balles, et une Standard d'occaz', tout ce qu'il y a de plus noir mat, pour 12000 balles et des...

Arghh!

J'ai pu tester la première sur un JCM je sais pas quoi, et je compte ramener mon ampli au magasin dans la semaine pour faire le test en conditions.. réelles :-) Par contre la deuxième j'ai juste vu un peu le manche, carrément plus gros (l'autre est un wide-thin), mais a mon grand étonnement carrément jouable aussi, alors que je suis habitué à un manche.. type Ibanez on va dire.

Bref... pour tout dire, je préfère carrément la CE pour le look & finish, et de toute façon vu que je passerai d'une Yamaha + Seymour à une PRS, je crois que l'une ou l'autre seront le top pour moi.. mais bon y a pas que le look bordel !! (sinon je prendrai la custom avec le binding et tout .. oulala!!! oups :))

Qu'est ce que vous me conseillerez ? Ou que feriez vous à ma place ?? C'est plus pour avoir d'autres avis, même si je suis plus ou moins déjà décidé, et être bien sûr de pas me tromper(à mon avis, la marge est quand même assez réduite entre deux PRS US :))

PS: il est évident que Klawn devra répondre à ce post :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
C un movais jeu de mot omar il ajoué le docteur jivago :oops: scuseeeeeee g po dormi cteuh nuit
12
Oulala, ptin, t t en forme à 6H addagio !!!!!!!

:mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
J'avais trouvé un Mr. fan de PRS et il est reparti :((
Reviens rossz !!!!

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Hey Klawn, tu dis plus bonjour ;)
Ca va ?
Sinon, moi vu la qualité de finition lutherie de la gratte dont t as refilé le lien sur Ebay, je vais finir par m interresser à ces grates !! pitetre un futur fan ?

Kruci fan des PRS ?? oulala, ya pas mal de choses qui changent dans le monde !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Hey Kruci !
J't'avais pas vu !
Bonjour Krukru. Bien dormi ? J'me suis levé y'a meme pas une heure moi :bravo:
Tu parles de la McCarty dont j'ai mis le lien hier ?
Tu te rends compte que c'est fabriqué a la chaine des merveilles comme ça... J'sais pas comment ils se débrouillent...
En tout cas faut que tu t'intéresses aux PRS, surtout si tu vas aux USA parceque là-bas, avec 1.500 euros tu t'en trouves une facilement d'occaz et suffit d'économiser encore un peu pour se retrouver avec une vraie bombe de guitare :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Dsl Klawn, on va partir dans le pourrissage, mais moi je préfère mon futur chti luthier !!
Ce que je recherce, c'est un son stratoïdien, et apparement, PRS est tres personnel et différent des gratte standart type LP et Strat, un son a part à en croire certains ... alors c pas pour moi pour l instant ...

et une gratte à 3000 euros ... c'est vraiment pas pour moi non plus, je pense pas valoir ca ... sauf d occaz bien sur ! mais pour l instant, priorité à autre chose ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
C'est sur que acheter du PRS neuf...
Par contre d'occaz, aux USA... Alala, ça fait baver.
Je me doute que tu préfères ta gratte de luthier :bravo:
L'avantage des PRS c'est qu'elles sont polyvalentes tout en gardant une forte personnalité, c'est vraiment le pur compromis entre une Strat et une LP, pas comme les Lag par exemple qui manquent un peu de personnalité...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Yep Klawn ... mais moi j ai déjà une gratte pleine de doubles qui font chavirés mon coeur, alors tu sais, elle a rien à envier à une LP ... ( mon Ibanez Stud de 1981, u son de fou autant pour le métal que pour le bluzz et biensur pour le rock !! )
Mais par contre, pour ce qui est des sons clairs funky, des sons rack vintage, et de sons bluzz clakants .... me faut un son de strat, je suis tombé recement amoureux de ce son ... JE LE VE ...
Alors d abord une gratte stratoïde, pi quand j aurais mon Iba et ma Xavier petit, je prendrais pitetre une PRS pour faire l intermédiaire des deux ;)

héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
T'as vendu ta Lag au fait ?
Kruci d'ici quelques années: Preamp Soldano, PV 50/50, PRS Custom 24, Gratte Xavier Petit, Ibanez de fou :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
:mdr: :mdr:

Nan nan nan, oki pour les grattes, mais pour les amplis :

Ampli VHT tout lampe, le PV aussi, je le garde, pour les préamps :

Soldano, CAE3+, Triaxis, ENGL 580, Brunetti, et pitetre le VHT si il le fait bien !
J aurais aussi des têtes : Bogner extacie, et pitetre une tête Mesa ( une Mark II ou IV, je sais pas trop ;) )

Et un Twin !

En effets, TC G Force, Eventide H 3000, ... tout le bazard koi lollll

Et cela signifie : kruci dans kelkes années : millionnaire, ou criblé de dettes !!!! :bravo:
Pitetre que parrain de mafia est un taff d avenir qui me permettrait d arriver à ca !

:mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip