Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Once again. PRS :-)

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Once again. PRS :-)
Messieurs, grand dilemne aujourd'hui...
Après l'avoir essayé, en avoir rêvé, être revenu au magasin, fait mes comptes, pensé à revendre mon ovation, etc... c'est décidé, je vais m'acheter une PRS!

Par contre, j'ai un problème: je dois choisir entre une CE24 neuve, finish bleu... bleu (pas le whale blue, a mon grand regret :??: ) à 15000 balles, et une Standard d'occaz', tout ce qu'il y a de plus noir mat, pour 12000 balles et des...

Arghh!

J'ai pu tester la première sur un JCM je sais pas quoi, et je compte ramener mon ampli au magasin dans la semaine pour faire le test en conditions.. réelles :-) Par contre la deuxième j'ai juste vu un peu le manche, carrément plus gros (l'autre est un wide-thin), mais a mon grand étonnement carrément jouable aussi, alors que je suis habitué à un manche.. type Ibanez on va dire.

Bref... pour tout dire, je préfère carrément la CE pour le look & finish, et de toute façon vu que je passerai d'une Yamaha + Seymour à une PRS, je crois que l'une ou l'autre seront le top pour moi.. mais bon y a pas que le look bordel !! (sinon je prendrai la custom avec le binding et tout .. oulala!!! oups :))

Qu'est ce que vous me conseillerez ? Ou que feriez vous à ma place ?? C'est plus pour avoir d'autres avis, même si je suis plus ou moins déjà décidé, et être bien sûr de pas me tromper(à mon avis, la marge est quand même assez réduite entre deux PRS US :))

PS: il est évident que Klawn devra répondre à ce post :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je me fachais pas Pm, je donnais juste mon avis :)

... et PRS rulaize!!! :)

d'ailleurs bouffy, toi qui parlais du manche, tu as du essayer un manche "wide fat", il existe aussi le profil "wide thin", bcp plus fin, ca plait ou pas, mais moi pour avoir essayé les deux, je prefère le thin...
42

Citation : Je me fachais pas Pm, je donnais juste mon avis


et tu as bien raison ;) :bravo:
J'expliqué juste mon pt de vu de peur d'etre mal compris :clin:
43
Non mais rossz jai pas dit quil avait pas le droit de jouer sur une super gratte et des super amplis mais bon , je suis juste jaloux , parce que je joue surement bien mieux qu'eux et je peux meme pas macheter un sandwich au jambon!

jai mis 1 ans pour me payer une taylor a 9000 boule qu en vaut 28000 deja ca fait long pour avoir du matos correct et c type la ils demandent nimporte quel matos pour faire trois accord de quinte ils lont dans la seconde!

oui je suis jaloux, je veux aussi etre celebre et vendre des tas de disque a des cretins boutoneux qui secouent la tete en se pulverisant de biactol et de mercure au chrome pour soigner leur derniere jackasserie en skate! :mdr: :mdr: j'en ai des tas moi des morceaux de metal de merde que javais composé ds un coin parce que jen avais honte tellement c a la mode en ce moment! je suis deg!

je vais faire de la pop moi si ca conttinue!! :mdr:
44
Pour repondre a ton autre question sur le manche, je sais pas ce que cetait cetait pas marqué dessus et cetait assez fin, mais justement jaime pas les manches fin de ce type, je suis chiant, mais bon une foi quon a goutter aux manche en V on peut pas jouer sur autre chose parce que c ce quil ya de plus confortable, que ce soit en electrique ou en acoustique. de plus les manche musicman auquel je suis habitué sont les plus rapide et les plus confortable comme tt le monde qui a joué sur musicman le sait! :bravo:
sinon ce sont de tres belle guitare, mais faut aimer le style gybson a la base tt de meme et moi c pas trop mon truc!c pas assez polyvalent pour moi. je suis pas fan des grattes a double humbucker.

mais niveau lutherie c super beaux surtout les reperes de touhce en oiseaux ca je trouve ca jolie! :oops:
45
Allez, pour les amateurs... j'ai mis (quelques) photos (loupées) de ma (superbe :aime: ) PRS dans mon profil :) (oui je sais, j'aime bien les parenthèses :D: )...

auront-elles leur place dans la collection de photos de Klawn ?? ;)

j'ai pas osé mettre celles de mon ampli et mon ovation, elles sont toutes floutes !!

PS: j'ai eu du mal à faire un rendu de couleur honnête.. pour bien faire, faudrait la moyenne des 3 photos, chacune retouchée d'une manière différente sous photoshop.. alala, les réglages de balance des blancs en intérieur avec lumière halogène! :)
46
Trés jolies les photos de la PRS, j'aime bien la couleure en plus :bravo:
47
48
C'est clair que la.. je rivalise pas :D
pu*** je suis déj, klawn a meme pas encore répondu..!!! mon pote de PRS ;)
49
Ah non la plus belle c la mac carty

50
Salut tout le monde
je suis sur le point de m'acheter une PRs mais j'hesite entre deux: une standard d'ocase à 1250 euros et une CE 24 20e anniversaire a 1000 euros???
La CE a une table en erable en plus mais je ne sais pas si les 20e anniversaires sont de moindre qualité (sachant ke la standard est de 2000)
De plus , je recherche plutot un manche large gibson (juste un peu moins large), les deux sont a vibrato prs
Si vous pouviez m'aider
merci