Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cort x11,ibanez ,bc rich,ou jackson?

• 74 réponses
  • 8 participants
  • 1 819 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cort x11,ibanez ,bc rich,ou jackson?
Salut a ts!!!
je fais ce post dans le but de svoir quelle guitare me serait le plus approprié....
jesite entre ibanez bc rich jackson et cort...

sachant que je jou du metal et que mon budjet et de 500euros....

o faite je possede deja une cort x2 et jen ss plus que satisfait!!!

merci a ts de m'aidé!!

si vs voulé parler guitare : diev18@hotmail.fr ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Un les paul aura un son plus gras et un peu plus d'aigu je crois, une sg aura un son plus tranchant et plus défini

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

62
Faudrait peut etre allez essayer, tu reste dans le subjectif sur internet, et tu aura surement un coup de foudre pour ue guitare ...
63
Ok daccord!
et ensuite quand il faudra changer de micros vs me conseillé koi??
64
D'abord de gérer ton instrument, le son avec les micros d'origine ou changés ne fera aucune difference pour toi au debut, quand tu sentiras les limites de ton instru, la tu pourras envisager un changement de gratte ou de micros.

Mais d'abord, apprends quelque trucs, peut etre que le son te conviendra. il faut former ton oreille avec un son pourri pour apprecier le meilleur :bave: (je peux te dire que t'en seras content...quand je suis passé de yamaha a 300€ sur 15W a test sur M1000 et 100W, je peux te dire que le difference, tu la sens)

Et sinon, y a pas que le son, peut etre que le manche d'une LP te conviendra pas du tout, et que tu prefereras un manche d'Ibanez ou de Jackson. Pour ca, c'est a toi de voir
65
Wé c'est sur sa doit changer!! :mdr:

Et puis moi sa fait qu'un ans que je joue...(mais mon prof dit que j'ai une voccassion pour la guitare :lol: )je n'est jamis jouer sur une les paul(mais sa va pas tarder!)

j'espere franchement que je vais aimer!!le son j'adore!plus gras qu'une strat!!

sinon vs croyer que epiphone c'est du bon matos (niveau lutherie?)
66

Citation : sinon vs croyer que epiphone c'est du bon matos (niveau lutherie?)

>mike7
Comme pour pas mal de marques, il y a de bonnes périodes avec une qualité qui suit, et d'autres plus moyennes.
Moi, le luthier m'avait dit du bien de ma "Paulette" et en plus le jour où je suis allé la récupérer (après changement sillet de tête et pontets) il s'était un peu amusé avec le matin et devant l'après-midi.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

67
Ok

MAIS OUBLIEZ PAS SI VS A V MSN: diev18@hotmail.fr :8)

vs m'avez aidé alr je pourré peut etre vs aidé ;)

si de gens on envie de me donner des avis sur epiphone ils seront les bienenu!
68
J'ai trouvé l'arme ultime que je me ss depécher de reservé en magasin!!!!
La cort evlz4!

et est super!!!!j'ai adoré
en+ elle a la forme dun les paul avc de super motif"goth" et surtt elle est équiper d'emg!!!!sa le fait ainsi g une forme les paul et un bon son metal!

j'ai été épater!!!

tres bon compromis:p
69
Et vs,vs en penser koi?
70
UP! :oops: