Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cort x11,ibanez ,bc rich,ou jackson?

• 74 réponses
  • 8 participants
  • 1 815 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cort x11,ibanez ,bc rich,ou jackson?
Salut a ts!!!
je fais ce post dans le but de svoir quelle guitare me serait le plus approprié....
jesite entre ibanez bc rich jackson et cort...

sachant que je jou du metal et que mon budjet et de 500euros....

o faite je possede deja une cort x2 et jen ss plus que satisfait!!!

merci a ts de m'aidé!!

si vs voulé parler guitare : diev18@hotmail.fr ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Jackson je connait pas trop, cort je connais car le rapport qualité prix est toujours éxelent puis la x custom alors pas mal du tout.
je ne connais pas du tout jackson mais cherche sur internet dans les magasins de zic online pour voir les prix de gratte

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

42
Ok je vais i jeter un oeil!!!o pire je peut essayer de trouver une bc rich nj...

je vais voir cher tomann
43
G vu des bc rich nj et des jackson qui en jettent!!!!

mais que choisir entre ces deux marque :??: :???:

quelle est la marque en quele je pourer plus faire confiance :?:

merci ;) :clin:
44
Jackson sans hésiter
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
45
Ok merci ;) :clin:
c'est ce que tt mes potes mon dis!!
vs croyer que c'est resonable de commander une gratt sur internet??
ya til des default?

le mieu seré de l'acheter en magazin pour pouvoir l'essayer et tt mais il nya pas de magazin pres de cher moi qui en vendent...

l'anné derniere javais été a lile et je crois me rappelé avoir vu un grand magazin de grattil y avait(du fender qui vient tt droit des usa,du gibson,ibanez...)et mm bc rich...connaissez vous se magazin ?si oui ya til des jakson???
o pire je vais essayer de trouver le num de tel ...je vais demander a un pote on verra bien...

sinn en jackson la randy road (je crois) me plait bien!!(jm la forme un peu flyng mais plus petite d'un coté :aime: :aime: )

:bravo:
46
Exuser moi de vous rederanger mais que preferer vous comme modeles jackson dans les anvirons de 500euros??

et personne ne pourrer me renseigné pour departagé cort et jackson??

merci !!!! :bravo: :bravo:
47
Salut !
perso j'ai investi ds une cort X-11 d'occaz de 5 mois (pour ne pas dire neuve quoi !)
elle tient tres bien la route, je l'ai faite réglée par un luthier et y a aucun pb !
mon budget était assez serré dc j'ai opté pr celle-ci surtt d'occasion elle était vraiment pas cher
ms si j'avais eu plus de sous j'aurais pris soit une X custom de cort soit la DX10D de jackson, des amis m'ont dit que c'était un bon modele ms je n'ai pas pu l'essayer
apres je crois que c'est a toi de choisir, fais des recherches ou va voir sur les sites respectifs des marques pr voir les modeles qui t'intéresseraient et puis fonce au magasin !
bonne future gratouille :bravo:
Je suis une merde et je vous emmerde !!!
48
Cort propose des modèles au prix assez avantageux avec une lutherie assez bien et de bon micros (la custom) mais jackson sort aussi un modèle qui j'ai entendu dire pour 592 euros et avec deux seymour comme la custom, donc c'est à toi de voir d'allé te renseigné au près de ton magazin et aussi comparer les fiches techniques des guitares

49
Ok!
mais personne adeja essayer jackson??parceque moi je sais pas ou l'avoir cette jackson!!on n'en vent pas pre de cher moi :((( ptete a lile....

mais sinon quelle sont les difference entre une jackosn et une cort x 11?
50
Tu as google?
tu peux ouvrir deux pages en même temps?
donc tu peux aller chercher sur les sites constructeur les spé puis comparer

essayer bah... plein de gens jouent sur jackson, tu peux allez voir les avis dessus...normale pour le vend mais le vend à lille il y en aura surement