Cort x11,ibanez ,bc rich,ou jackson?
- 74 réponses
- 8 participants
- 1 816 vues
- 7 followers
mike7
je fais ce post dans le but de svoir quelle guitare me serait le plus approprié....
jesite entre ibanez bc rich jackson et cort...
sachant que je jou du metal et que mon budjet et de 500euros....
o faite je possede deja une cort x2 et jen ss plus que satisfait!!!
merci a ts de m'aidé!!
si vs voulé parler guitare : diev18@hotmail.fr ;)
Slayerman
En tout cas je deconseille un floyd sur des guitares de cette gamme.
absou
Hors sujet : je croyais que tu étais parti slayerman pour éviter les sujets stériles, mais bon je vois que non seulement tu les provoc mais en plus tu continu de les alimenter, hum tu rallonge le plaisir, c'est vraiment sympa de ta part.
c'est vrai machin à dis, machin a dis, c'est vrai qu'ils ont la réponse absolu à tout, d'ailleurs il n'y a que des vérités absolu en lutherie, quel beau perroquet tu fais, mais encore une fois, tu n'apporte rien, tu te contente de répèter bêtement ce qu'untel a dis .
enfin c'est drole comme tu es influençable, dire que certains avait réussi à te faire admettre qu'effectivement on ne pouvait pas dire que le tilleul était de la merde (suffit de lire ton topic) et hop là tu retournes encore ta veste et tu reviens dans ton tripe, le mec vraiment sur de ces croyances, c'est tordant
jeangusyoung, l'aes est une série plutot sympa, j'ai eu l'occasion d'avoir la l'aes620 dans les mains, j'en ai gardé un bon souvenir (même si le manche est assez couillu, mais on aime ou on aime pas), bonne finition comme souvent chez yamaha, le JB au chevalet toujours aussi sympa, polyvalent, de quoi tater le rock et le metal (en évitant de taper dans l'extrème) sans trop de soucis, par contre le micro manche, je l'utilise quasiment pas donc je me suis pas trop attardé dessus.
mike7
p faite je crois que la yamaha c mort gm as !!et il fo aimer pour jouer dessus(sinnn sa sere a rien!!)mais merci de chercher pourm'aider je vs le revaudré ne vs inquieter pas!!!
mike7
absou
Hors sujet : mike7, ne le prend pas mal, mais il vaut mieux que tu restes en dehors de cette histoire,tout ce que dis slayerman vient de PM qui lui s'est fait sa propre expérience et son propre jugement notament en faisant son stage chez XP, lui au moins c'est fait son avis sur du concret et ça je le respecte, par contre slayerman a par répéter comme un gentil petit mouton, il fait pas grand chose, c'est ça le problème non seulement il chie sur quelque chose (et c'est bien chier car ce n'est pas un simple avis) mais en plus il n'y a rien derrière, c'est du vent, il véhicul donc quelque chose d'archi faux et n'en loupe pas une pour chier sur le tilleul, ce qui est en plus une belle provoc de sa part.
et comme chaque chose à son contraire, voila le pourquoi de ma présence, surtout que moi mon discours est plus modéré et plus respectueu dans la mesure ou il y a du bon partout donc je ne chie sur rien du tout(sisi je suis sur que dans slayerman y a une part de bon aussi)
sinon pour la yamaha, c'est laquel que tu n'aimes pas? l'aes?
Slayerman
Hors sujet : Tu ne sais pas qui je suis, donc tu ne peux pas dire en quoi je suis un mouton ou non, des guitares en tilleul ce n'est pas rare et j'a eu mainte fois l'occasion de jouer dessus, avec toujours une deception au bout, confirmée par l'avis de PROFESSIONELS , et non l'avis subjectif de n'importe qui ...
absou
Hors sujet : allez rattrape toi comme tu peux, mais derrière tes accusations c'est toujours du flanc, et c'est un fait avéré, le jour ou t'auras vraiment quelque chose d'intéressant à dire sur le tilleul, surtout n'hésite pas à refaire un topic.
(ps: heureusement que tu veux éviter les débats stériles, sinon qu'est-ce ça serait)
mike7
o faite je pourré avoir une cort x custom je vais revendre ma cort x 2 a un pote pour 100euros!
vs penssé koi de la x custom??
M.o.n
après certain affirme que c'est du tilleul américain ce que ca change...
mais bon ce sera déjà une bonne gratte polyvalente et avec de bon micro après c'est à toi de te faire un avis sur la chose.
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
mike7
c soit cort ou jackson!!!!sa c sur!!!
- < Liste des sujets
- Charte