Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir ma gibson !

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 283 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Choisir ma gibson !
Salut a tous !!!

Je suis bon musicien, et exploite mes capacités sur une guitare acoustique 12 cordes, et nylon , je voudrai passer a la guitare electrique ...
Je cherche de preference une gibson , mais je penche pour une Gibson classic ...

Le tout c'est de savoir , si sans floyd, je peux me permettre de jouer sans désaccorder la guitare ...

et en plus de ca, je cherche une guitrae me permettant de jouer aussi bien en sons clair, et en disto vintage, genre led zep ... enfin pas de son trop metal ...

voila si vous pouviez me conseiller ; le budget n'excedde pas 2000€

MERCI , a plus
++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pour les custom oublie elles ont les mêmes micros que les studio (beau en clair mais brouillons en disto) tu payes la déco et la finission!



ahah t'es sur d'avoir deja joué une custom ?
sinon il y a les SG aussi :humm:
12

Citation : Je suis bon musicien





L'Aveu Qui Tue...
13

Citation : Je suis bon musicien



Tu peux aussi essayer n'importte quelle planche aussi...
J'ai vu un manouche faire des étoiles sur un truc innommable...
J'ai aussi vu des Sénégalais jouer des percus sur des seaux d'eau...
Du grand art









Je suis d'ailleurs persuadé que Jimmy Page, jouant sur n'importe quoi qui ait 6 ou 12 ou plus ou moins, accordé n'importe comment, saurait aussi nous faire voir l'aurore boréale....






mais puisque tu es bon musicien... amen...
14
Ben Roman ? pourquoi ça te choque qu'il dise qu'il est bon musicien ? Si c'est vrai il a bien raison d'être fier. Et je pense qu'il disait ça pour nous faire comprendre qu'il ne débutait pas.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

15