Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir ma gibson !

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 282 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Choisir ma gibson !
Salut a tous !!!

Je suis bon musicien, et exploite mes capacités sur une guitare acoustique 12 cordes, et nylon , je voudrai passer a la guitare electrique ...
Je cherche de preference une gibson , mais je penche pour une Gibson classic ...

Le tout c'est de savoir , si sans floyd, je peux me permettre de jouer sans désaccorder la guitare ...

et en plus de ca, je cherche une guitrae me permettant de jouer aussi bien en sons clair, et en disto vintage, genre led zep ... enfin pas de son trop metal ...

voila si vous pouviez me conseiller ; le budget n'excedde pas 2000€

MERCI , a plus
++
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, on arrête de se taquiner 5 minutes, et on attends tranquillou des news de Guy'fx, histoire de voir s'il a commencé à orienter ses recherches de son côté

Hors sujet : Takis >> j'préférais tes anciens pseudos

42

Hors sujet : guano>boui j'avais pas trop d'idée non plus.. :mdr:
sinon ca me déprime le niveau sur ce thread, c'est du plus que du raz les paquerettes lá.. je me suis presque cru au mois d'août lá pendant deux secondes!

43

Hors sujet : Spafaux pour le thread, mais bon :noidea:
Nan, Takis, c'était cool, Darda, ça allait bienG, aspivenin... clair, t'avais pas trop d'idée :mdr:
Aïïeuh!

44

Hors sujet : bah si tu peux remettre mon ancien compte a zero, je garde l'autre compte, :mdr:
il existe toujours.

45
Juste pour info à la base la Gibson Les Paul Classic, qui est sortie en 1990, est une Réédition de la Les Paul telle qu'elle était construite en 1960.
D'où les repéres en nacre "jaunis", le manche "slim tapper 1960", une forme de tête style vintage et surtout le logo "1960" écrit sur la plaque de protection.