Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir ma gibson !

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 284 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Choisir ma gibson !
Salut a tous !!!

Je suis bon musicien, et exploite mes capacités sur une guitare acoustique 12 cordes, et nylon , je voudrai passer a la guitare electrique ...
Je cherche de preference une gibson , mais je penche pour une Gibson classic ...

Le tout c'est de savoir , si sans floyd, je peux me permettre de jouer sans désaccorder la guitare ...

et en plus de ca, je cherche une guitrae me permettant de jouer aussi bien en sons clair, et en disto vintage, genre led zep ... enfin pas de son trop metal ...

voila si vous pouviez me conseiller ; le budget n'excedde pas 2000€

MERCI , a plus
++
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tertio les micros céramiques de la classic sont un peu moins puissants mais plus tranchants que les actuels burstbucker V alnico des standard.




:ptdr: :ptdr:

encore ! encore !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32
ElderKruegger, quand Guano dit d'aller voir les caracteristiques sur le site Gibson, ca vaut pour toi aussi, vu les betises que tu sors.
Ton tertio m'a fait sourire des le matin ! :bravo:
La comparaison des niveaux de sorte des micros gibson ... sur le site gibson : https://www.gibson.com/Products/Accessories/Gear/Pickups/Pickups%20Guide/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33

Citation : Je suis bon musicien


moi je trouve ca bien de le dire...mais c'est vrai qu'on est en france!! le pays ou il faut faire le faux modeste..
mais ca m'a fait marrer de voir tous les frustrés débouler genre "haaaa il dit qu'il est bon houuuuu!!"