Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir ma gibson !

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 281 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Choisir ma gibson !
Salut a tous !!!

Je suis bon musicien, et exploite mes capacités sur une guitare acoustique 12 cordes, et nylon , je voudrai passer a la guitare electrique ...
Je cherche de preference une gibson , mais je penche pour une Gibson classic ...

Le tout c'est de savoir , si sans floyd, je peux me permettre de jouer sans désaccorder la guitare ...

et en plus de ca, je cherche une guitrae me permettant de jouer aussi bien en sons clair, et en disto vintage, genre led zep ... enfin pas de son trop metal ...

voila si vous pouviez me conseiller ; le budget n'excedde pas 2000€

MERCI , a plus
++
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : la classic est plus chère surtout à cause de son coté réédition "vintage"



Tu parles de la Les Paul là ? Parce que si c'est le cas, la Classic est tout le contraire d'une "réédition vintage". C'est une évolution modernisée de la standard (manche fin et micro à plus haut niveau de sortie). En plus, la différence de prix entre standard et classic, c'est du grand n'importe quoi, j'ai des catalogues Boîte Noires en foison, en fontion des années, un coup la standard est plus onéreux, le coupd 'après, c'est la classic. J'ai du mal à comprendre, mais ça démontre que le prix n'est pas en fonction du coup de production.

 

22

Citation : la classic est plus chère surtout à cause de son coté réédition "vintage" enfin tu vois le principe, sinon en gros la différence c'est ...la présence d'un pickguard sur la classic.

:???:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
23

Hors sujet : :?!: :?!: Il s'en dit des conneries sur ce thread.... :roll:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

24

Citation : Je suis bon musicien