Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 132 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3201
Et l'objet de Roman, ça serait plutôt une guitare baroque que romantique..
3202

Citation : Et l'objet de Roman, ça serait plutôt une guitare baroque que romantique..



En fait, je pense que c'était un jeu de mot entre "roman66" et "romantique" :clin:

(ou alors c'est de l'humour involontaire ! )
3203
..en effet, Zelldevine, tu dois avoir raison.. Ca me paraîssait bizarre comme assertion, mais je n'avais pas pensé à l'astuce..
3204
Pour ce qui est de l'allusion à Giger, ca n'est pas une preuve de qualité ou de beauté c'est juste une precision quand à l'esthetique que la gratte a, on aime ou on aime pas, que ce soit Giger ou un apprenti menuisier qui l'a fasse :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3205
Question: Qu'est-ce que les guitares Autrichiennes Mada ont de particulier, outre leurs jolies couleurs, leur look séduisant, leurs formes sexys et ergonomiques?



Réponse: Elles sont faites de chanvre (non, on ne peut pas les fumer)

Pour le son, c'est ici: http://www.madaguitars.com/soundfiles.htm

PS: Une Mada acoustique:

3206
Non mais sérieu! faut changer le nom du topic là ça fait quasiment deux mois que vous ne postez que des mochetés dont la moitié sont déjà à leur place sur un autre thread depuis un bon bout de temps!
je rapelle quand même qu'ici il s'agit de belles guitares, non de guitares originales, ergonomiques, sonnant bien, exotiques, exentriques...

belles grattes uniquement je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais bon, ya des limites quand même!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3207
3208
Des que sonic et toi commencez à aimer en fait :?!:
3209
Moi voici mes deux bijoux :



Schecter hellraiser C1 FR. de toute beauté ! Tuerie sonore !






Belle robe, , polyvalente et bon marché, tres bonne guitare dans sa gamme
Keep on rockin' in a free world
3210
C'est pas plutôt une Lag ca ? :???:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides