Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 037 réponses
  • 876 participants
  • 6 957 860 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
59191
a2c2e0ce3bd5f9a5f156cfb584a3c3b1fcbdf4a2.jpg
je la trouve mignonne cette petite. C'est une annonce du bon coin mais après question au vendeur elle fait 93 cm. C'est pas un peu petit pour une parlor ? Je verrai bien ce qu'il me dit pour l'épaisseur de la caisse, mais ce serait une guitare de gamin que ça ne m'étonnerait pas :??: La marque ? BR apparemment....

Connais pas, à part la folk "Baton rouge" (qui faisait penser à une Seagull bas prix) d'un petit cousin

Edit :
le gars précisait aussi que c'était le même gabarit que les guitares Egmont.
D'après ce que j'ai vu, la plupart des parlor c'est entre 97 et 102 cm de longueur total et en épaisseur de caisse on voit du 9,5 cm jusqu'à 11,6 cm.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 13:05:27 ]

59192
x
Hors sujet :
Filou news:
Je viens de recevoir un message de Filou dans lequel il vous salue tous. Il me dit que tous les messages et encouragements qu'il a reçus lui ont fait du bien. C'est important car il ne va pas très fort. En clair, il lutte toujours contre le crabe. Il a été opéré du cerveau en décembre pour enlever des métastases et actuellement il refait une chimio-thérapie car il a encore une tumeur à l'estomac. Apparemment, ça marche car la tumeur régresse. Mais de fait, selon ses propres termes, il est crevé et faible. Enfin depuis des années qu'il se bat contre la maladie, notre Filou a démontré depuis longtemps qu'il était un dur à cuire!
Plus gai: Au premier de l'an, il a décidé de se faire un petit plaisir en s'offrant une belle guitare: Une Gibson SG. Souhaitons tous qu'il aille vite mieux et qu'il vienne nous présenter cette beauté!
59193

Hors sujet :

 Merci pour les nouvelles, même si j'ai jamais eu de contact direct avec lui, c'est un des piliers de ce thread. Courage à lui.

 Dans les news, une jolie chose en formica que je trouve fort sympathique :

Daddy Mojo

59194
x
Hors sujet :
Sonic, tu passeras bien le bonjour à Filou. Plein de bonnes choses à lui. Si tu nous lis, vas y bonhomme. :bise:

:boire:
59195
Deadrik, tu m'as grillé. :-D
Je connaissais Daddy Mojo pour ses Cigar Box, mais il semble offrir une nouvelle gamme. Et enfin une boite qui assume le Formica, champion.
59196
ouais c'est bô.....

merci Sonic pour les nouvelles........+plein à filou.
59197
x
Hors sujet :

Je ne connais Filou que de renommé, je crois bien l'avoir croisé ici quelques fois et je me souviens qu'il a pour habitude de nous montrer des grattes peu ordinaires !
Bon courage à toi Filou !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

59198
x
Hors sujet :
merci pour les news Sonic
bon courage à Filou

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

59199
x
Hors sujet :
Tu m'inclus évidemment aux encouragements pour Filou! Lui souhaite de vaincre cette foutue merde au plus tôt

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

59200
x
Hors sujet :
Merci pour Filou les amis! Je transmettrai!


Superbe la Daddy Mojo! J'aime beaucoup! Vive le formica! :bravo: