Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 031 022 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Lola Tance
Vickibaum
xHors sujet :Saloperie de crabe, ça vous lâche pas vraiment en fait. Moi j'ai mon père qui a repris contact avec son cancérologue fin d'année dernière. Pour l'instant, il fait tous les exams et biopsies qu'on lui prescrit, il y va bille en tête, garde le moral et il a la pêche, on attend les résultats.
Sachant un peu ce que c'est comme bordel, je souhaite du courage à Filou.
>Vicky
ta 2ème SG c'est pour moi j'ai été très sage l'an dernier et je vais le rester encore cette année
Vas y, on a qu'une vie
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Pretextat
Je connais une amie qui vient de vaincre le crabe pour la 3éme fois ( 1 rayons et 2x chimio ), ca a été rude mais voilà elle se remet .
J'ai réussi aussi une fois (je ne suis pas Belge lol )
Fais comme elle et moi mon Filou !
Amitiés !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Balley Warson
Après elle a quand même un côté retro sympa.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pretextat
Cela dit je la trouve vraiment belle mébon 2400 € dans une table en formica
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Elemmir
Citation :Merci Jeangus! Mille vœux de bonne rémission pour ton père!
+1
Citation :Fais comme elle et moi mon Filou !
Super contents pour vous deux!
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 05:44:03 ]
Anonyme
sonicsnap
Voilà! J'ai transmis tous vos encouragements à filou. Je suis sûr que ça lui fera plasir et qu'il sera ravi de voir qu'il a tous ces amis qui l'attendent sur le site. Merci à tous!
Y'a pas à tortiller mais je kiffe vraiment la Daddy Mojo. Il m'est déjà arrivé de poster des guitares à table de formica. Je trouve ce matériau vraiment sympa. Ici en plus, j'aime beaucoup l'allure que donne le cerclage du corps, qui me semble être métallique. Par ailleurs, c'est une guitare stéréo? Ou pourquoi ces deux prises jack?
- < Liste des sujets
- Charte