Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 502 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
59201
x
Hors sujet :
Idem, en tant qu'amateur de (belles) grattes a paillettes, on s'entend bien :bravo:
59202
x
Hors sujet :
Sonics, passe le bonjour à Filou, on va penser à lui


Pour l'ami Filou
1907271.jpg
1907272.jpg
1907273.jpg
SGSR3-VOFCNNM1-Finish-Shot-jpg.aspx

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

59203
59204
J'avais parié avec Sonic qu'un AFien aurait la bonne idée de balancer de jolies sparkle... Over Kraft, you're so kind :bravo:
59205
pour Filou
image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

59206
Je pensais justement que ça faisait un moment que je n'avais pas vu un post de Filou. Content d'avoir des news. Courage à lui. icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

59207
Super les amis! Si seulement Filou pouvait passer par ici! Sinon, je lui enverrai demain un mail descriptif! :bravo:
59208
x
Hors sujet :
Saloperie de crabe, ça vous lâche pas vraiment en fait. Moi j'ai mon père qui a repris contact avec son cancérologue fin d'année dernière. Pour l'instant, il fait tous les exams et biopsies qu'on lui prescrit, il y va bille en tête, garde le moral et il a la pêche, on attend les résultats.

Sachant un peu ce que c'est comme bordel, je souhaite du courage à Filou.


>Vicky
ta 2ème SG c'est pour moi :bave: :aime: :fou: j'ai été très sage l'an dernier et je vais le rester encore cette année :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

59209
x
Hors sujet :
Merci Jeangus! Mille vœux de bonne rémission pour ton père!


Pour ma part, je kiffe la troisième SG de Vicki et celle postée par Vinc, avec ce rouge translucide. Les plus traditionnelles en somme.. Par ailleurs, je n'avais jamais vu la Les Paul bleue pailletée. Elle a une certaine classe! La Gretsch par contre je la connais bien et la trouve fort belle.
59210
x
Hors sujet :
Même si je n'ai jamais vraiment échangé avec lui je m'associe à mes camarades pour passer les mêmes voeux de rétablissement, de compassion envers Filou. Courage à toi si tous lis, sinon je sais que notre hérisson saura te faire part de nos émotions et de nos encouragements.