Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 342 réponses
  • 878 participants
  • 7 035 978 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81321
ah très bon. je la jouerais bien pour voir.

Alain Souchon n'est pas un film

81322
Je ne sais pas quel est l'effet recherché avec ce traitement spécial réservé aux deux grosses cordes, mais elle est jolie..
81323
Apparemment, c'est destiné pour des joueurs aux doigts en jazz, bossa... mais il y en a pour dire qu'en stoner, ça le fait aussi :clin:

Et j'ai oublié de mentionner que c'est produit en France par des gens qui prennent aussi en compte la préservation de l'environnement...

EDIT: un petit lien pour l'entendre (et si j'ai bien vu, il y a aussi une vidéo sur le site de Berg Guitares):

https://youtu.be/WUeFDa32k4c?si=2sGngiJxRu_Bwy9m&t=1466

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 19:13:06 ]

81324
Entièrement torréfiée, en plus elle doit avoir un très bon goût, hmmmmm

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

81325
J'aime beaucoup la forme et le style, mais pas convaincu par les deux grosses cordes et les implications esthétiques qu'elles génèrent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

81326
Ben esthétiquement, ça ne me pose pas de problème, par contre les quelques accords sur la vidéo ne me font pas grande impression. La bossa jouée sur une guitare ordinaire me semble toute aussi plaisante..
81327
GGT1.jpg.83181f689bff8be5604e85fd60fb772d.jpg
Grez guitars, je ne connaissais pas et c'est bien mignon je trouve
GGT2.jpg.1a44d6113fb1a335bb7ab6af86bb0c6d.jpg

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

81328
Oui. Classique mais bien joli. Surtout celle de droite en ce qui me concerne. A la rigueur, ça me botterait qu'on lui colle les micros de celle de gauche.
81329
Citation de TC Hotrod :
Je pense que c'est justement parce que nous avons beaucoup (trop) vu ces formes Gibson à la base que nous apprécions ces évolutions.
Quelqu'un qui n'a pas la référence originale n'aura sûrement pas le même ressenti.

Pourtant Gibson se fait toujours étriller quand ils sortent de leur tradition. Avec quelques beaux flops économiques.
81330
Elles ont quand-même l'air moins ergonomiques que des LP, mais sur ce topic ce n'est pas censé entrer en ligne de compte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?