Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mes mediators! (Dugain inside)

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 3 041 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai mes mediators! (Dugain inside)
Je sais ça parait debile et vous vous demandez sans doute pourquoi est ce que le c.. qui en face de vous vous fait chier avec ça

primo j'ai claqué quand même 24 euros pour 2 mediators

secondo regardez là beaux mediatores
Afficher le sujet de la discussion
31
J'en ai acheté deux, dont un en bois (amourette), l'autre c'est pour faire un petit cadre "gag".

bon je sais ce topic c'est un peu abusé mais bon et d'un autre coté ma gratte va pas voir de cordes neuves pour au moins 2 ou 3 mois
32
Gulp !
33

Citation : mais bon créer un topic pour dire " j'ai acheté des médiators hors de prix



Ce ne sont pas des mediators mais des mediatores
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34
35
Oups, autant pour moi ... !! :bravo:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
36
Zêtes tous là à sortir que vous paumez vos médiators comme rien, c'est dingue, jdois être supérieurement organisé j'en ai jamais perdu un seul :8O:

Sinon les dugain j'essayerais bien un jour, j'aime bien mes Dunlop verts donc je pense pas que je changerai mais on va quand même pas mourir con.
37
J'suis seul à avoir dit que je pauamsi mes mediators, j'dois pas être comme tout le monde, je sais pas...Comment tu fais pour pas le paumer ? Tu as le réflexe de les accrocher aux cordes tt le temps ?
38
C'est l'avantage des mediatorzes (saipu comment ça s'écrit) taillés dans un galet d'Etretat ou un parpaing : impossibles à perdre...

Plus sérieusement, je recommande de faire l'essai avec un modèle en olivier :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,73309,mao,dugain_mediator_en_bois.html

Après, écaille de tortue ou coquille de noix de coco chacun son affaire... :D:

En tout cas, c'est surprenant de jouer avec un truc aussi épais et le contact avec le matériau vaut le coup à lui tout seul (déjà, c'est pas du plastoc !).

Bourrin s'abstenir toutefois :clin:

Et pour les grands débutants, l'objet est profilé pour le pouce et l'index : ça peut apprendre à avoir une prise correcte.
39
Le seul? Ah ouais. Bon, ben alors c'est toi qui est supérieurement bordelique :mrg:

Sinon ouais dans les cordes ou posés sur l'ampli. Et comme ça m'emmerde de me bouger pour aller en racheter jsuis d'autant plus motivé. Sauf ceux que j'aime pas (ben ouais, quand j'ai commencé à jouer au média, j'en ai pris 20 différents, du 2mm au truc tout mou qui sert à rien), tous distribués ou paumés dans l'apsirateur.
40
L'apsirateur à mediatorzes est en promo chez Toto...