Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mes mediators! (Dugain inside)

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 3 064 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai mes mediators! (Dugain inside)
Je sais ça parait debile et vous vous demandez sans doute pourquoi est ce que le c.. qui en face de vous vous fait chier avec ça

primo j'ai claqué quand même 24 euros pour 2 mediators

secondo regardez là beaux mediatores
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah bah mriceberg t'es pour ce genre de picks alors !? :D:

Et ça existe pas la pédale d'effet "pick simulator" avec en option "bone" ?
42
J'en ai un ce ces plectres. Je vous rassure, je ne l'ai pas payé. J'essayais une guitare dans un mag et je l'ai acheté. Du coup, le gars n'a pas osé me reprendre le truc en bois à 11 euros qu'il m'avait prêté pour essayé la rape... :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

43
Juste un truc avec les mediatores en verres: les faites pas tomber sur du carelage.... (bien les boules avec celui en agathe :oops: )
44
Ceux en bois s'usent vite aussi

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

45
Vite c'est à dire?(1 mois, 1 an, 1 decenie
46
J'en ai un avec lequel je n'ai joué que quelques heures (une dizaine tout au plus.) Et il est déjà un peu râpé, du coup il accorche les cordes. Ca reste utilisable, mais pour combien de temps ? Pourtant il est en palissandre, donc un bois bien dur.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

47
Donne-toi un seul coup de papier de verre ou de lime chaque jour sur le même ongle, il ne "poussera" pas... Pareil pour les cordes : c'est vachement abrasif même sur le bois le + dur ! A Nice la mer réussit à faire des galets ronds avec des cailloux coupants...

T'imagines le nombre d'aller-retours que tu fais en seulement une chanson ?
C'est idiotement théorique ce que je vais dire, mais il y 8 passages en seulement 2 mesures !
T'en es à 80 passages que t'as pas encore attaqué premier refrain !
T'imagines un peu ce que ça dérouille sur une seule chanson répétée des dizaines de fois et tout le reste du répertoire !?...

Normal, ça s'use.
Une bagnole ni rien d'autre non plus n'est éternel...
48
Je n'ai jamais cru que ça serait éternel. Bien sûr, ça s'use, mais plus vite que je ne l'aurais imaginé, c'est tout...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

49
Ouais, et au prix où ils sont t'as pas envie d'enr acheter tous les mois :roll:

Citation : L'apsirateur à mediatorzes est en promo chez Toto...



:bravo:
50
[mode: je dis des conneries presque serieuses on]

pourquoi ils font pas comme pour les telephone sans fil: un petit bouton sur lequel on appuie et qui fait sonner le mediatore perdu

[mode: je dis des conneries presque serieuses off]