Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mes mediators! (Dugain inside)

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 3 039 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai mes mediators! (Dugain inside)
Je sais ça parait debile et vous vous demandez sans doute pourquoi est ce que le c.. qui en face de vous vous fait chier avec ça

primo j'ai claqué quand même 24 euros pour 2 mediators

secondo regardez là beaux mediatores
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai que c'est un peu choquant (remarque ça l'est moins que ceux fait en defense d'elephant, là il y a pas de risque d'extinction)
22
Ohé, les écolos !

J'ai un pote qui s'appelle Olivier mais je tiens tout de même à préciser que mes mediators n'ont pas été taillés dans son fémur...

:mdr:
23

Hors sujet : Kakwa > Les éléphants, il y a toujours possibilité éventuelle d'en faire reproduire -en principe.
Mais à part S.Spielberg, je mets quiconque au défi de faire de même avec un mammouth !...

24
25
J'ai entendu dire qu'il ont essayé de le faire avec le sperme retrouvé dans celui qu'il ont ramené de siberi (en inseminant une elephante, et puis ils ont pour projet des que la science le permettra de le cloner)

je sais :oo: :oo: :oo:
26
Oué, mais là on parle plus de mediator ! :lol:
kakwa, maintenant que t'as tes mediatores, joue avec, les affiche pas hein ! Ce serait comme laisser ses couverts en argent dans un meuble, et ne les sortir que pour une grande occasion, quel gâchis quoi...
Autant les user jusqu'à la moëlle...
27
Bon, histoire de recentrer un peu:

les dugains sont essentiels pour jouer en jazz manouche, par exemple: il faut ça pour encaisser l'attaque necessaire, et ça contribue énormément au son.
Perso, je joue sur un wegen, en alliage plastique extremement solide (4 mois de jeu, et il est pas entamé. Pourtant j'attaque fort, et j'ai cassé quelques dunlops gator dans ma vie) et je l'ai payé 15 euros. C'est cher, mais 1-je ne le perds pas, et 2-le son est vraiment excellent 3-il fait entre 3 et 4 mm.
comme le dit mon violoniste, regarde le prix que je paye un archet.
28
J'en ai un en agate, celui là je risque d'avoir du mal à l'user jusqu'à la moelle...

sinon on a qu'a jouer directement en picking et même les voilonistes pourquoi ils joueraient pas tous en pizzi
29
Là, évidemment...

Pourquoi n'as tu pas commencé par un truc en bois ??? :oo:
30
Encore un topic follement intéressant ... Non désolé je suis méchant, mais bon créer un topic pour dire " j'ai acheté des médiators hors de prix hahaha " c'est limite je trouve, enfin bon tu me diras je suis pas obligé de venir dessus hein c'est vrai !!
Bon je retourne jouer avec mes médiators top budget ...
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!