Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mes mediators! (Dugain inside)

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 3 038 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai mes mediators! (Dugain inside)
Je sais ça parait debile et vous vous demandez sans doute pourquoi est ce que le c.. qui en face de vous vous fait chier avec ça

primo j'ai claqué quand même 24 euros pour 2 mediators

secondo regardez là beaux mediatores
2
Y'a déjà un topic sur Dugain :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
24€...Ils te filent les étuis j'espère...

Déjà, d'une, les mediators se perdent comme de le dire, j'achète une boite de 12, en un an ils sont tous perdus...e t encore un an je vise haut.
De deux, je préfère jouer aux doigts pour ce prix là...

T'as intérêt à mettre une alarme dessus !
4
Tu as un étui pour le médiator, une boîte pour l'étui, une caisse pour la boîte, un container pour la caisse, etc...

Pour ceux qui aiment quand c'est bien rangé ! :8)
5
Y a-t-il des vrais guitaristes qui jouent sur dugain où c'est juste pour frimer? Ce qui est bien sur leur site c'est qu'on a des samples audio des différents modèles. Ce qui est moins bien c'est qu'on n'entend strictement aucune différence. Même une flok stagg jouée avec un médiator normal sonne mille fois mieux...

Y a-t-il des pros qui jouent avec ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Sûrement, ces pros servent de médiateur, avec comme sponsors tout ce qu'ils usent en matos, dont ces mediators à 12€ l'unité.
7
Pfff, le nawak... :mdr:

Faites donc l'essai et laissez tomber vos fantasmes !
8

Citation : ces pros servent de médiateur,




lapin compris
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Bah vii, ils font de la pub quoi... :surpris:
T'as Vai qui va jouer avec ce médiator, on va le voir gros sourires aux lèvres, tenant son médiator de chiotte, sur un magazine de musique...
'Tain j'suis sur quelle planète là ? :8O:
10
Je commence à comprendre pourquoi les mecs les plus intéressants se barrent d'AF...

Ca devient plus que chiant cette course aux armements perpétuelle, le fantasme du "pro", la recherche du son de machin-chose (par définition inaccessible) et les EMG truc-muche.

J'ai pas l'habitude d'agresser les gens mais là, on est à peine au niveau CE2...

C'est quoi d'abord, un "vrai" guitariste ??? :oo: