Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 354 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Guillal
Citation : on se la rejoue comme pour la fausse DR2 mon drag' ?
Je me disait aussi que les finitions c'était pas trop ça et qu'elle me paraissait pourrax... par contre, je suis bleuffé par les faux EMG... Pas mauvais... Le floyd, tu la acheté à la plage, une pure contrefaçon!!!!

Quand je regarde ste tof, j'ai l'impression qu'il a photographié la gratte en train de tombé, pas vous!? Avec l'ombre et tout pi tout...
Hors sujet : Kirky: Ton nom de family, c'est guyot!?
kinder_guano
Comment ça m'avait gavé!
D'ailleurs, hop, Kirky, si tu mets des tofs de ton matos sur ton site, je te recommande de pourrir tes tofs avec un gros logo, histoier de pas voir des margoulins faire la même chose que celui de la DR2...
Guillal
Jackson guanonite addicted..... Et galère!!!!!!
kinder_guano
Content qu'elle soit dans une bonne maison, la DR2ounette
kirk_hammett
Hors sujet : Rho Guillal en PM cette question ! Vi c'est mon nom. Si y'a un modo qui passe et qui pourrait faire une chtite correction sur le poste de guillal
Merki
Kirky
Trust your fingerzzz
Guillal
Hors sujet : J'ai pas compris, qu'est-ce qu'il y a avec PM et moi !'
de nouveau, je comprend pas
Une bonne maison, avec une grosse cave en dessous...
Hors sujet : Kirky... Guyot, c'est les ancêtre des guillod (contraction avec guillal :idee2
T'es mon arrière et des poussière grand popa par alliance avec... ![]()
kirk_hammett
Hors sujet : Non rien à voir avec PM ! Quand je veux dire PM c'est Message Privé
Sinon content d'entendre ça ! Mais à mon avis vu mon age je peux pas être ton arrière grand père....j'ai 20 ans
Kirky
Trust your fingerzzz
kirk_hammett
Hors sujet : aller hop, maj sur mon site section bands & projects et links
Kirky
Trust your fingerzzz
Guillal
Hors sujet : Hé galère
Guillal

kinder_guano
Ampli sur ebay, ça va calmer: frais de port monstrueux, ou version USA avec transfo externe obligatoire et de gros calibre (parce qu'un ampli lampes, c'est gourmand).
Jette un oeil sur g.com dans les PA amplis (y'avait y'a pas longtemps une tête dual recto 230v à 1650 fdp compris
Chuck Van Damme
Citation : ValveState II VS15R
Tu as déjà ce qu'il y a de mieux guillal
kinder_guano
Hors sujet : J'ai reçu ma RMC! ![]()
Guillal
Nan, spa pour moi...
J'a un mesa 50/50 et un e530 moi, syouplait!!!
Chuck Van Damme
Qu'est-ce que tu veux de plus qu'un Mesa 50 et un Engl ?
Guillal
c'est pour mon gratteu slash, il a plus de sioux et il veut un truc...
kinder_guano
Guillal
Yep... il doit pas ête suisse mon gratteu
Hamtaro
Drag > Tu as des nouvelles de ton ESP NT-II ? Chez Musik-Schmidt ils ne semblent plus en avoir en stock cette fois-ci...
Je n'avais pas vu cette version de l'ESP NT-II chez Music-Schmidt !!!

kinder_guano
Ham' -> aucune news, mais d'après ce que m'avait dit le vendeur, il n'en restait qu'une (n° série SS04XXXXXX, modèle 2004, qui m'était réservé, soit disant
Vii, ils ont la même en transblack, table flammée, mais corps aulne! Y'a un putain de choix chez ESP, en tout cas! (va trouver une SL2HT en acajou ou en frêne...).
Hamtaro
Chuck Van Damme
kinder_guano

Hamtaro

Guillal
Il voulait parler des repères, non!?

- < Liste des sujets
- Charte