Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 570 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3161 Posté le 18/10/2004 à 21:06:11
Bon ok la forme les paul est pas trop mal.
maintenant convainquez-moi de ne pas prendre une copie Harley Benton à la place
I'm Back
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3162 Posté le 18/10/2004 à 21:07:36
Madame participe au choix de la couleur ?!
Ben au moins tu as pris une couleur transparente que je trouve vraiment mieux que les couleurs dites "solides", même sur les séries d'importation qui se sont bien améliorées depuis que Fender a racheté Jackson (exit le peuplier, bonjour l'aulne ! )
Ma King V US est elle aussi en noir transparent !
Elle est toujours pleine de bave, je ne comprends pas pourquoi...
Ben au moins tu as pris une couleur transparente que je trouve vraiment mieux que les couleurs dites "solides", même sur les séries d'importation qui se sont bien améliorées depuis que Fender a racheté Jackson (exit le peuplier, bonjour l'aulne ! )
Ma King V US est elle aussi en noir transparent !
Elle est toujours pleine de bave, je ne comprends pas pourquoi...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3163 Posté le 18/10/2004 à 21:13:26
Citation : Bon ok la forme les paul est pas trop mal.
Ben, Harley benton, tu te fais casser la gueule avec ça dans un concert metalleux.
Avec Jackson, tu as la classe et les enfants t'adorent. (no comment sur cette boutade please)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3164 Posté le 18/10/2004 à 21:18:55
Citation : Madame participe au choix de la couleur ?!
Bah ouais, m'enfin pour celle la, ma procheine gratoune elec, y'a de fortes chances qu'elle soit black de chez black (elle aime pas les guitares noires, ... ma PS4 est noire )
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3165 Posté le 18/10/2004 à 21:20:16
Elle te fait chier pour les t-shirts etc aussi?
bon, tu lui fera la bise quand-même.
bon, tu lui fera la bise quand-même.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3166 Posté le 18/10/2004 à 21:23:59
Nan, ca les t-shirt, ca fait un moment qu'elle a compris que moi les mots bien sappé je connais pas
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3167 Posté le 18/10/2004 à 21:31:45
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3169 Posté le 19/10/2004 à 10:14:02
Voui on sais que toi tu préfère le poplar
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3170 Posté le 19/10/2004 à 11:08:30
Oui, il y a du peuplier sur des guitares haut de gamme mais ça reste rare et quasiment tout les luthiers sont unanimes sur ce point : le peuplier c'est mieux pour les cagettes que pour les guitares.
L'avantage du peuplier et plus économique qu'acoustique. C'est en effet un bois tendre qui se travaille facilement et qui n'abîme pas beaucoup les outils. De plus il se trouve facilement en grande quantité. Tout le monde aura compris où se trouve réellement l'intérêt de ce bois. Ensuite, que certains fabricants nous fassent passer un argument économique pour un argument acoustique, je trouve ça extêmement retors (ça arrive !). Si le peuplier était vraiment un bois aux excellentes qualités acoustiques, il serait beaucoup plus employé sur les guitares haut de gamme, or je crois que ce n'est pas le cas.
Mais tu as le droit d'aimer le son de ta DR2 en poplar cher Jigsore, tout le monde sait que tu l'aimes ta guitare !
L'avantage du peuplier et plus économique qu'acoustique. C'est en effet un bois tendre qui se travaille facilement et qui n'abîme pas beaucoup les outils. De plus il se trouve facilement en grande quantité. Tout le monde aura compris où se trouve réellement l'intérêt de ce bois. Ensuite, que certains fabricants nous fassent passer un argument économique pour un argument acoustique, je trouve ça extêmement retors (ça arrive !). Si le peuplier était vraiment un bois aux excellentes qualités acoustiques, il serait beaucoup plus employé sur les guitares haut de gamme, or je crois que ce n'est pas le cas.
Mais tu as le droit d'aimer le son de ta DR2 en poplar cher Jigsore, tout le monde sait que tu l'aimes ta guitare !
- < Liste des sujets
- Charte