Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Echange d'ampli. ai je eu raison?

• 67 réponses
  • 11 participants
  • 2 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echange d'ampli. ai je eu raison?
Bon hier c t mon anniversaire. J'ai reçu assez d'argent pour m'acheter une Music Man Luke II, une Schecter Strat ou une Fender Strat Knopfler. Mais j'en avais marre de jouer sur un ampli Fender qui me déplaisait parce que les saturations étaient pas assez claquantes. Alors j'ai échangé avec un pote mon Cybertwin contre un Mesa/Boogie Dual Rectifier (sachant que je possède déjà deux baffles Mesa/Boogie). Ai je eu tort? L'ampli est il bien? Il m'a donné le choix entre un Strategy 595 et celui ci et d'un point de vue purement esthétique j'ai préféré le DR, le son étant convaincant sur les deux. Ai je fait le bon choix? dois je préférer le strategy ou bien reprendre mon Cybertwin? Merci de vos conseils car autant je me démerde en achat de guitares autant en amplis j'y connais rien
Afficher le sujet de la discussion
61
Muhahahahaha :bravo:
B'en là, repartir à quasi zéro avec le niveau que t'as, perso, c'est clair que je le ferais pô, passer en droitier maintenant!
62
Sûr que non, pis faudrait que je revende mes grattes de gaucheman, et là pas glop, pis que je me rachète tout en droitier, et là re-pas glop.
Ma banquière à qui j'en parlais m'a dit: "T'arrêtes ça tout de suite !" :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ou alors tu les donne aux Gipsy Kings pour qu'ils se convertisent à l'électrique :mdr: :mdr: :mdr:

Nan, tu m'les files, je jouerais en droitier sur des p*tain de belles grattes gaucher!!! :bravo:
64
Et comme ça tu comprendras pourquoi nous on arrive pas à jouer sur des grattes de droitier: le volume sous le poignet qui se retrouve à 0 en 2 secondes, les repères de bord de touche qui sont de l'autre côté et l'accès aux aigus...étrange !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65
*doh!* j'y avais même pas pensé!!!
66
Et pour les voitures, vous achetez en angleterre ???
67
T'es ouf, toi, trop facile...
Nan, en Australie !

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire long, cher et compliqué ?

Na.

68
Par contre pour les presevatifs, y a pas de problemes...