Echange d'ampli. ai je eu raison?
- 67 réponses
- 11 participants
- 2 472 vues
- 1 follower
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2003 à 02:21:40Echange d'ampli. ai je eu raison?
Bon hier c t mon anniversaire. J'ai reçu assez d'argent pour m'acheter une Music Man Luke II, une Schecter Strat ou une Fender Strat Knopfler. Mais j'en avais marre de jouer sur un ampli Fender qui me déplaisait parce que les saturations étaient pas assez claquantes. Alors j'ai échangé avec un pote mon Cybertwin contre un Mesa/Boogie Dual Rectifier (sachant que je possède déjà deux baffles Mesa/Boogie). Ai je eu tort? L'ampli est il bien? Il m'a donné le choix entre un Strategy 595 et celui ci et d'un point de vue purement esthétique j'ai préféré le DR, le son étant convaincant sur les deux. Ai je fait le bon choix? dois je préférer le strategy ou bien reprendre mon Cybertwin? Merci de vos conseils car autant je me démerde en achat de guitares autant en amplis j'y connais rien
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 14/08/2003 à 18:55:49
Salut, deja c'est une bonne affaire pour l'ampli!
Quand a la guitare, les Prs custom ont d'assez joli sons clair (un peu mate tout de meme) mais tres correct pour une guitare acajou, car elles ont une table erable.
Sinon la Pensa c'est cool aussi...
Moi j'ai une Tom et sur le Boogie j'ai des super sons clair, ca m'etonne a chaque fois d'ailleurs
En fait je te conseillerai une Tom si tu en as les moyen, car tu peux aussi avoir de bonne satu avec.
http://storyabouttheclown.free.fr
Quand a la guitare, les Prs custom ont d'assez joli sons clair (un peu mate tout de meme) mais tres correct pour une guitare acajou, car elles ont une table erable.
Sinon la Pensa c'est cool aussi...
Moi j'ai une Tom et sur le Boogie j'ai des super sons clair, ca m'etonne a chaque fois d'ailleurs
En fait je te conseillerai une Tom si tu en as les moyen, car tu peux aussi avoir de bonne satu avec.
http://storyabouttheclown.free.fr
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/08/2003 à 18:57:47
PRS + Double Recto = yeah la config de LINKIN PARK
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 14/08/2003 à 19:00:10
Et de nickelback, et de trustcompany, et de....rrrooooonnnnnnnnnnnnnn....
ouaip, tous les mêmes... mais ils ont tous un son différent, donc.. y a pas que ca
ouaip, tous les mêmes... mais ils ont tous un son différent, donc.. y a pas que ca
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 14/08/2003 à 19:01:52
Merci pour la référence rowerfox...
StoryATC, j'ai déjà essayé une Tom Anderson... j'aime pas trop en fait je sais pas elles ont un grain très typé, mais je ne l'aime pas trop. Maintenant je ne demande qu'à penser le contraire. Tandis que PRS j'ai déjà joué sur celle d'un pote.
Si le Boogie a de super sons clairs, sachant qu'il est apparemment connu pour ses satu et ses distos ça me rassure.
StoryATC, j'ai déjà essayé une Tom Anderson... j'aime pas trop en fait je sais pas elles ont un grain très typé, mais je ne l'aime pas trop. Maintenant je ne demande qu'à penser le contraire. Tandis que PRS j'ai déjà joué sur celle d'un pote.
Si le Boogie a de super sons clairs, sachant qu'il est apparemment connu pour ses satu et ses distos ça me rassure.
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 14/08/2003 à 19:01:57
Keske tu dis ???
ils ont tous un son différent ! hum en es-tu bien sûr...
ils ont tous un son différent ! hum en es-tu bien sûr...
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 14/08/2003 à 19:11:03
Au fait je dis n'importe quo igoldman joue aussi sur strat, mais c jones qu iest aux commandes
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 14/08/2003 à 19:15:28
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 14/08/2003 à 19:16:43
Goldman il joue sur PRS ? Je croyais qu'il préferait les Aria pro II
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 14/08/2003 à 19:18:20
Mauvais humour efface ça de suite
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 14/08/2003 à 19:22:12
Il me semble avoir vu Goldman jouer sur une PRS aussi.
- < Liste des sujets
- Charte