Sujet de la discussionPosté le 14/08/2003 à 02:21:40Echange d'ampli. ai je eu raison?
Bon hier c t mon anniversaire. J'ai reçu assez d'argent pour m'acheter une Music Man Luke II, une Schecter Strat ou une Fender Strat Knopfler. Mais j'en avais marre de jouer sur un ampli Fender qui me déplaisait parce que les saturations étaient pas assez claquantes. Alors j'ai échangé avec un pote mon Cybertwin contre un Mesa/Boogie Dual Rectifier (sachant que je possède déjà deux baffles Mesa/Boogie). Ai je eu tort? L'ampli est il bien? Il m'a donné le choix entre un Strategy 595 et celui ci et d'un point de vue purement esthétique j'ai préféré le DR, le son étant convaincant sur les deux. Ai je fait le bon choix? dois je préférer le strategy ou bien reprendre mon Cybertwin? Merci de vos conseils car autant je me démerde en achat de guitares autant en amplis j'y connais rien
...pour les guitares, la strat n'a pas de gros son en disto, sur la shecter la tige de reglage du manche n'est pas accessible sans le demonter (le manche) et c'est galere quand a la music man est a mon sens quasi parfaite...pour les amplis je dirai en exagerant a l'extreme qu'il vaut mieux 2 ou 3 supers sons (boogie) que 100 moins bons ( ce fender la) mais cela n'engage que moi...
Le Mesa est mieux alors. Ben tant mieux. Pourtant le Cybertwin sonnait bien je trouve mais bon c'est vrai que les sons saturés et disto étaient un peu pourraves parfois
Si j'ai essayé le Dual Rectifier mais j'ai pas exploré tous les sons et puis c'était avec sa guitare puisque moi je vais acheter la mienne cet aprem. Donc je suis pas sur d'avoir fait le bon choix