Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Echange d'ampli. ai je eu raison?

• 67 réponses
  • 11 participants
  • 2 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echange d'ampli. ai je eu raison?
Bon hier c t mon anniversaire. J'ai reçu assez d'argent pour m'acheter une Music Man Luke II, une Schecter Strat ou une Fender Strat Knopfler. Mais j'en avais marre de jouer sur un ampli Fender qui me déplaisait parce que les saturations étaient pas assez claquantes. Alors j'ai échangé avec un pote mon Cybertwin contre un Mesa/Boogie Dual Rectifier (sachant que je possède déjà deux baffles Mesa/Boogie). Ai je eu tort? L'ampli est il bien? Il m'a donné le choix entre un Strategy 595 et celui ci et d'un point de vue purement esthétique j'ai préféré le DR, le son étant convaincant sur les deux. Ai je fait le bon choix? dois je préférer le strategy ou bien reprendre mon Cybertwin? Merci de vos conseils car autant je me démerde en achat de guitares autant en amplis j'y connais rien
Afficher le sujet de la discussion
51
Et pour les cordes ??? :lol: :lol: :lol:
52
Simple: elles ont la boule à gauche, je la coupe et le tout est joué. (Floyd Rose)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

53
Hier, c'etait la journee internationale des gauchers et ils ont dit que vous etiez 13%...
54
Ce matin g entendu que yavé que 11% de vraies blondes dans le monde...

ça fé réfléchir ces deux derniers posts :oo:
55
Quel roublard ce gillou :bravo:
Free4one> ca marche, je pense vers septembre / octobre, je te passerai toute les spec

http://storyabouttheclown.free.fr
56
13 % de vrais gauchers, ce chiffre est sévèrement à nuancer en ce qui concerne les guitaristes, car tu as:
- ceux qui jouent à droite, comme Steve Morse et Kinder-Guano
- ceux qui jouent à gauche avec des grattes de droitier "upside down"
- ceux qui jouent à gauche avec des grattes de droitier les cordes inversées comme un gaucher, comme Jimi H
- et enfin ceux qui jouent à gauche avec des grattes de gaucher, comme moi.

En termes de marché de grattes de gaucher, ça doit au final pas dépasser les 5 %, à cause de tous ces traitres qui ont choisi la facilité. :furieux:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

57
Dans ceux qui jouent a droite, il y a egalement mark knopfler, gary moore et plein d'autres que j'oublie...
58

Citation : ceux qui jouent à droite, comme Steve Morse et Kinder-Guano

Waoooou, quelle comparaison :bravo:

Bon, Guano, faut nous faire écouter maintenant que ton set est au complet :clin:
59
Salut les gens, b'en non, je boude, je fais ma sucrée! la comparaison c'est juste pour mieux me laminer verbalement en suite!

Citation : En termes de marché de grattes de gaucher, ça doit au final pas dépasser les 5 %, à cause de tous ces traitres qui ont choisi la facilité.

Gillou y m'aime pô :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

héhé, moi au moins j'ai pas à couper la boule du côté gauche (tiens, ferai-je partie des 11% de blondes :oo: :oo: ).

Pour la démo, si y'a des fans de powerchords pas en rythme, no soussaïe :mdr:

chuck van damme -> va falloir que tu nous mette ton profil à jour avec ton set mon grand!!!
60
Meu si je t'aime mon Guano :aime: :aime: :aime:

Pis en plus je suis jaloux: t'as eu le courage de cesser de jouer à gauche pour jouer à droite, et ça, ça vaut son pesant de binouses..

Moi si j'avais le choix rétrospectivement, je choisirais de jouer en droitier. Na. :furieux:

Na.