Echange d'ampli. ai je eu raison?
- 67 réponses
- 11 participants
- 2 471 vues
- 1 follower
Mark Knopfler
free4one
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
rowerfox
ça fé réfléchir ces deux derniers posts
StoryabouttheClown
Free4one> ca marche, je pense vers septembre / octobre, je te passerai toute les spec
http://storyabouttheclown.free.fr
GillouLyon
- ceux qui jouent à droite, comme Steve Morse et Kinder-Guano
- ceux qui jouent à gauche avec des grattes de droitier "upside down"
- ceux qui jouent à gauche avec des grattes de droitier les cordes inversées comme un gaucher, comme Jimi H
- et enfin ceux qui jouent à gauche avec des grattes de gaucher, comme moi.
En termes de marché de grattes de gaucher, ça doit au final pas dépasser les 5 %, à cause de tous ces traitres qui ont choisi la facilité.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
Chuck Van Damme
Citation : ceux qui jouent à droite, comme Steve Morse et Kinder-Guano
Waoooou, quelle comparaison
Bon, Guano, faut nous faire écouter maintenant que ton set est au complet
Anonyme
Citation : En termes de marché de grattes de gaucher, ça doit au final pas dépasser les 5 %, à cause de tous ces traitres qui ont choisi la facilité.
Gillou y m'aime pô
héhé, moi au moins j'ai pas à couper la boule du côté gauche (tiens, ferai-je partie des 11% de blondes ).
Pour la démo, si y'a des fans de powerchords pas en rythme, no soussaïe
chuck van damme -> va falloir que tu nous mette ton profil à jour avec ton set mon grand!!!
GillouLyon
Pis en plus je suis jaloux: t'as eu le courage de cesser de jouer à gauche pour jouer à droite, et ça, ça vaut son pesant de binouses..
Moi si j'avais le choix rétrospectivement, je choisirais de jouer en droitier. Na.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte