Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent Guitare Manson?

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 3 666 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Equivalent Guitare Manson?
Bonjour, je voudrai savoir , voulant acheter une guitare électrique et jouant du Muse (guitariste expert), mais n'ayant pas un grand budjet, quel pourrai etre la marque de guitare équivalent à la marque Manson, au niveau du son?
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi Toulouse ? je dis des trucs par rapport à mon expérience alors à chacun ses pensées
Gregoire
12

Citation : je dis des trucs par rapport à mon expérience



Rappelle moi ton age steuplé ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Flag voyeur... :lol:

Je suis Charlie

14

Citation : Citation :
je dis des trucs par rapport à mon expérience


Rappelle moi ton age steuplé ?



rroooh Lonewolf... :volatil:
15
C'est combien ton budget a peu pres? ca permettrait deja de t'aiguiller

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

16
Ca fait un moment que je ne poste plus règulièrement ici... mais quand je reviens je me dis "ben ils sont indécrottables".

De quoi disposes-tu comme ampli tout d'abord ? Tu peux avoir une guitare Bellamy Like avec une usine à gaz intégrée, mais sur un park 15 watts ça sonnera aussi laid qu'une Jime Harley.
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
17
Encore toi lonewolf, faut croire que tu me cherches vraiment...
Gregoire
18
Ayé y se vexe le jeune :roll:

C'est pas en étant obtus comme un chameau que tu vas avancer :D:

Tu as 14 ans et tu habites au beau milieu des eaux, reconnais qu'il soit logique que tu ais encore énormément a apprendre et pas vraiment les moyens de faire le cador. Même moi qui ai deux fois ton age et qui ai attaqué la gratte alors que tu n'étais pas né j'en apprend tous les jours sur ce site.


Je dis aussi des conneries de temps a autres ... quand je me suis pas renseigné avant de l'ouvrir sur un sujet que je ne connais pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
J'ai pas dis le contraire, ma devise c'est " chacun son truk" d'après toi pourquoi ya des vendeurs qui vendent et d'autre pas, parce que yen a un qui a une facon plus appropriée, donc ca depend de la personalité, mais moi qui essaie de m'investir un peu dans le forum, si on me dit que je raconte nimporte quoi à la facon critique, c'est pas génial
Gregoire
20
Faut jamais se fier à un vendeur...c'est un principe de base. :|

Je suis Charlie