Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent Guitare Manson?

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 3 668 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Equivalent Guitare Manson?
Bonjour, je voudrai savoir , voulant acheter une guitare électrique et jouant du Muse (guitariste expert), mais n'ayant pas un grand budjet, quel pourrai etre la marque de guitare équivalent à la marque Manson, au niveau du son?
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est sympa lui... :8O:

Je suis Charlie

32
"L'autre fou"... :?:

Je suis Charlie

33
Mais ça va pas la tête ??? :(((

Tu parles pas comme ça... :non:

Vilain... :fleche:

Je suis Charlie

34
Salut,
Juste une question (quitte à passer pour un idiot!).
Vous parlez ici des guitares du luthier anglais, Hughes Manson?!
35
Non de la gratte de Jane Manson...Enfin celle qu'elle avait dans sa période Post-métal...

Je suis Charlie

36
Excuse moi il a réussi a m'énerver, Joe l'créole... :furieux:

t'as ka la tailler dans un cocotier et te la fabriquer ta pelle avec un manche en plastique...

:idee:

Je suis Charlie

37
Mathieu, pour revenir au sujet qui t'intéresse, je pense que le mieu c'est d'aller voir le vendeur du magasin de guitare du coin avec un skeud de Muse sous le bras et de lui dire ce que tu veux, ce dont tu dispose et quel budget tu peux allouer à ton achat. Y'a encore des vendeurs sympa et qui font un peu leur boulot sur terre. Tu n'aura peut être pas accès a toutes les guitares de du monde que ton budget te permettrai d'acheter, mais justement, le but, c'est de réduire l'éventail des possibilités afin de porter ton choix sur un seul modèle... on apres comme on l'a rappelé ici, le son n'est pas juste affaire de la guitare, mais aussi de l'ampli, des cordes que tu y montes et tout et tout. Ne cherche pas avoir un son super mega parfait: les repettes et la scène, c'est pas du studio. Bon apres si c'est pour faire du studio, j'ai bien peur que l'achat d'une guitare assez chère soit nécessaire (encore que...)

A+, kharon

!

38

Citation : Bon ben allez vous faire voir tout simplement...dans tous les sens du terme


En voilà un qui veut devenir persona non grata sur AF ! :clin:

Citation : on reconnait les bon et mauvais vendeur par leur facon de s'exprimer, ca s'appelle la passion de la musique vous connaissez ?


Et comment tu differencies le bon du mauvais chasseur ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39

Hors sujet : Ben... le bon vendeur... il tue père et mère pour te refourguer une gratte en contreplaqué à 2000€... alors que le mauvais vendeur, il tue père et mère pour te refourguer une gratte en contreplaqué à 2000€. Simple, non ?

Tamen pax et amor, oscula.

40
Marylin Manson, bien entendu...

URL=https://imageshack.us][/URL]

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5