Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent Guitare Manson?

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 3 665 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Equivalent Guitare Manson?
Bonjour, je voudrai savoir , voulant acheter une guitare électrique et jouant du Muse (guitariste expert), mais n'ayant pas un grand budjet, quel pourrai etre la marque de guitare équivalent à la marque Manson, au niveau du son?
Merci de vos réponses.
2
J'ai pas vraiment envi de chercher, jpeux juste te dire que tu dois regarder les micros avant tout les reste vient après genre , le bois, le sillet de tete pour améliorer le sustain en syncronisation avec le chevalet etc bref par exemple tu veux l'équivalent d'un son Steve vai tu regarde la marque des micros ( di marzio ) et le type de micro ( humbuckers) et après tu achètes la gratte qui en est équipée :D:
Gregoire
3
Euh... Ouais enfin pas tout à fait quand même hein. La lutherie a une influence plus que non négligeable sur le son. Mets des simples sur une Les Paul, bizarrement ça sonnera pas Fender...
4
Encore un sujet ou certains oublient l'importance de l'ampli :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Complique pas l'affaire :oops2:
6
Et le tirant aussi,quels médiatiors il utilise déjà bellamy? :volatil:

vois sur le site du contructeur pour les bois utilisés,essaye de trouver une guitare dont la forme et les bois correspondent et achète deux bare knuckle comme micros...si tu es bien motivé tu creuses ta gratte et tu tappes des circuits genre fuzz factory avec 47 potards
7

Citation : vois sur le site du contructeur pour les bois utilisés,essaye de trouver une guitare dont la forme et les bois correspondent


jusqu'ici OK

Citation : et achète deux bare knuckle comme micros...si tu es bien motivé tu creuses ta gratte et tu tappes des circuits genre fuzz factory avec 47 potards


Oublie ce passage ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Mais restera t il du bois? :mdr: je ne sais pas..
9

Citation : J'ai pas vraiment envi de chercher, jpeux juste te dire que tu dois regarder les micros avant tout les reste vient après genre , le bois, le sillet de tete pour améliorer le sustain en syncronisation avec le chevalet etc bref par exemple tu veux l'équivalent d'un son Steve vai tu regarde la marque des micros ( di marzio ) et le type de micro ( humbuckers) et après tu achètes la gratte qui en est équipée



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as été vendeur de guitares a Toulouse pour sortir des enormités pareilles ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
:8O: ...non mais c'est tragique là, achevez-le, vous voyez bien qu'il souffre!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.