Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de matériel

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de matériel

Bonjour tt l'monde ;)

Voilà, en fait, je débute en musique.. enfin, je n'ai jamais touché un instru de ma vie.. mais bon ya un début à tout...

Donc, je voulais poser une question.. Je compte m'acheter une gratte ibanez grx 170 ac un ampli Behringer Vintager AC 112 ..
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce matos, et savoir si je fé un bon choix...

Merci par avance de vos réponses ;)

Tchaoooo et à bientôt !

KEvin

Afficher le sujet de la discussion
61
Bah non elles spnt bien leurs têtes
62
Mouais, essayer qd on a jamais joué, c pas terrible :(

C surtout pour sa que je récupère vos avis ;))
Et surtout que je voulais savoir si l'association Ampli marshall mg50dfx et gratte ibanez grx 170 ou gratte cort 2x valais le coup pr un débutant :\

J'espère que vous répondrez ;)

Merci d'avance!!
Promis, une fois que je me suis lancé ds la musique, je vous embête plus ac mes questions.. lol
63
Ben l'embetant c'est que nos avis vont pas beaucoup t'aider on n'a pas les memes mains ey on n'a pas les memes zoreilles alors bon...

en plus on est rarement d'accord, c'est pour ca que c'est marrant AF, et à la fin on se tape dessus, meme si on sit qu'au fond c'est une grande famille...


Vous savez qu'on ressemble au village d'Asterix.......C ki Assurancetourix????
64
Apparemment ton choix à l'air fait .....
c'est des occaz ou du neuf que tu as repéré ????
de toute façon Ibanez ou Marshall c'est toujours +- critiqué par certains qui leur préfereront peavey ou yamaha ou mesa boogie ( :clin: ) mais c'est quand meme des valeurs sures dans ta gamme de prix ...
Tu ne peux pas te faire avoir avec des instruments de ce style .....
Fonce fais tes premiers accords et reviens nous en parler .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
65
Je vais ht neuf vu que jy connais rien.. de peur de me faire avoir ;)

Sinon, tu me conseil kwa?? ibanez grx 170 ou cort x2 ??

Mais je vais surement prendre lampli marshall mg50dfx ...
Vala vala

Et merci à tous pour votre aide ;))
66
Ben hybris, pour les grattes c kif kif alors ben prends celle qui te fait le plus tripper au nivo du look deja...
67
Ok, je vous remercie bien ;))

Je vous tiendrai au courant une fois que je saurai jouer à peu près.. ;))

C vrai que le choix aura été dur.. mais bon, pour l'ampli, c ok.. pour la gratte, je verrai samedi ;)

Bonne soirée tt l'monde et merci beaucoup :D:
68
Oui voilà celle qui te plait
allez un ptit coup de hohner HS90 bien meilleure qu'ibanez lol

69

Citation : en plus on est rarement d'accord, c'est pour ca que c'est marrant AF, et à la fin on se tape dessus, meme si on sit qu'au fond c'est une grande famille...

Vous savez qu'on ressemble au village d'Asterix.......C ki Assurancetourix????



C'est bien vrai. Rarement un thread fini bien, y a toujours un ou deux gus qui foutent la m**** mais on s'amuse et parfois, on obtient des réponses aux questions :clin: Nan, je rigole, on arrive toujours à avoir une ou deux réponses intéressantes. :bravo:

Eh bien, Hybris, bon courage, bon choix, bon apprentissage... Ne vas pas trop vite, prends le temps d'apprendre les bases, exerce-toi, persévère, etc, etc, etc :mdr: :mdr:

A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

70
Merci bien ;))
Et c vrai que g pas mal lu le forum et que ça finit pas tjs bien loool mais bon, c normal, tt le monde n'a pas les même gout ;)

@llé, je vais bosser ... (plus ke 3 jours et hop, v faire mes achats :pp )

Bonne journée :)
Kevin