Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de matériel

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de matériel

Bonjour tt l'monde ;)

Voilà, en fait, je débute en musique.. enfin, je n'ai jamais touché un instru de ma vie.. mais bon ya un début à tout...

Donc, je voulais poser une question.. Je compte m'acheter une gratte ibanez grx 170 ac un ampli Behringer Vintager AC 112 ..
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce matos, et savoir si je fé un bon choix...

Merci par avance de vos réponses ;)

Tchaoooo et à bientôt !

KEvin

Afficher le sujet de la discussion
61
Bah non elles spnt bien leurs têtes
62
Mouais, essayer qd on a jamais joué, c pas terrible :(

C surtout pour sa que je récupère vos avis ;))
Et surtout que je voulais savoir si l'association Ampli marshall mg50dfx et gratte ibanez grx 170 ou gratte cort 2x valais le coup pr un débutant :\

J'espère que vous répondrez ;)

Merci d'avance!!
Promis, une fois que je me suis lancé ds la musique, je vous embête plus ac mes questions.. lol
63
Ben l'embetant c'est que nos avis vont pas beaucoup t'aider on n'a pas les memes mains ey on n'a pas les memes zoreilles alors bon...

en plus on est rarement d'accord, c'est pour ca que c'est marrant AF, et à la fin on se tape dessus, meme si on sit qu'au fond c'est une grande famille...


Vous savez qu'on ressemble au village d'Asterix.......C ki Assurancetourix????
64
Apparemment ton choix à l'air fait .....
c'est des occaz ou du neuf que tu as repéré ????
de toute façon Ibanez ou Marshall c'est toujours +- critiqué par certains qui leur préfereront peavey ou yamaha ou mesa boogie ( :clin: ) mais c'est quand meme des valeurs sures dans ta gamme de prix ...
Tu ne peux pas te faire avoir avec des instruments de ce style .....
Fonce fais tes premiers accords et reviens nous en parler .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
65