Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de matériel

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de matériel

Bonjour tt l'monde ;)

Voilà, en fait, je débute en musique.. enfin, je n'ai jamais touché un instru de ma vie.. mais bon ya un début à tout...

Donc, je voulais poser une question.. Je compte m'acheter une gratte ibanez grx 170 ac un ampli Behringer Vintager AC 112 ..
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce matos, et savoir si je fé un bon choix...

Merci par avance de vos réponses ;)

Tchaoooo et à bientôt !

KEvin

Afficher le sujet de la discussion
51
Jjg il bosse chez hohner :)))) lol
52
Non mais j'suis amoureux de ma strat hohner c vraiment de bonne qualité pour le prix
53
Elle est zolie la HS 100 :aime:
mais leur site ! caca :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

54
Bon et ton ampli tu veux qu'il soit efficace pour des repet...ou simplement pour t'entrainer chez toi
55
Addagio s'est calmé ! il est revenu parmis nous :bravo:
sorry pour celui qui a posté, j'arrete mes conneries aussi :mdr:
promis :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

56
Punaise j'ai arrété dde fumer et ca me tape sur le systeme....mais je part en vrille vers 19h d'habitude.....

ca va doc???
57
Hybris,

Collecter des informations, c'est bien mais il va bien falloir que tu essaies tôt ou tard les produits que l'on a cités. Tu peux partir bille en tête sur un H&K par exemple et paf, au magasin, après essai, tu te rends compte que le Marshall te convient mieux. :oo:

Je me répète mais : IL FAUT QUE TU ESSAIES LE MATERIEL AVANT D'ACHETER :bravo:
C'était le conseil du jour.

Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de faire son choix parmi l'offre pléthorique du marché. :clin:
Il faut donner de sa personne :mdr: :mdr:

Courage,
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

58
C'est sur essayer c'est la solution ,mais quand on a po de référence c'est pas forcément évident ....
Pi on est vachement influencé par le look ,le vendeur et les avis que l'on a entendu .....
Fait un préchoix selon tes critères et rebalance l'info dur le thread ,yaura surement des bonnes volontés pour t'aiguiller dans ton choix ....
mais comme tu peux le voir ,les avis sont partagés .....
a+
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
59

Citation : Elle est zolie la HS 100
mais leur site ! caca



Les Hohner sont belles mais leur site oui c'est de la grosse daube
60
Ils pourraient faire un effort et dessiner une autre tête.