Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat .

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 1 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat .
Salut.
C koi le meilleur mag de Paris pour acheter une strat ??? avec bons prix et bonnes remises !!!
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ben, Fender c'est Fender... Et faut quand meme préciser que c'est la légende la moins chère en comparaison de Gibson par exemple...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Très bien tout ça. Mais "la légende" augmente continuellement ses prix depuis plusieurs années. Qui peut être d'accord avec ça ? Vive la musique démocratique...
13
Ben oui mais la légende le gros probleme c'est qu'ele pete les finances...
14
Achète ta strat d'occasion, c'est le seul moyen d'avoir un bon rapport qualité prix en ce moment avec fender...et encore, mais bon on parle souvent de fender comme étant une arnaque niveau prix mais faut les comprendre quand les gars de fender voient les prix Gibson aussi hein, mais moi jte dis franck76 achète d'occaz ya quelques magasins qui te proposent assez bien de strats, surtout leadguitars (www.leadguitars.fr) qui, en strat, pour moi on le plus gros choix...en plus tu peux essayer, c'est pas comme certains magasins de Paris...

Gratte Rulez da world
Le but de la vie est manqué.
15
Ouais la forme est bien mais surtout les particuliarités de la Malmsteen (dont le son !!) ds mon cas !!!!
J'aime bien aussi le bouton de volume; je trouve kil est bien placé pour faire des sortes d'echos !!! vs voyez ce ke je veux dire ???!!
et g envie d'un vibrato pas galere et facile a reglé, enfin plus k1 floyd koi !!!!
16
J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais y'a d'autres marques qui méritent bien plus que Fender ce genre de critiques...
En attendant je suis du meme avis que Link, c'est devenu inconcevable pour moi d'acheter neuf, c'est vraiment trop con alors que tant de perles se balladent dans les occases... Il y'a quelques temps, une édition spéciale de la Les Paul Custom pour 1.000 euros... Et pour ceux qui peuvent se débrouiller pour acheter sur Ebay US profitez en, les américains savent entretenir leurs instruments, avec un peu de persévérence on arrive toujours a en trouver un qui veut bien vendre a l'étranger... Faut arreter de se focaliser sur les prix neufs, les prix des occases montent bcp moins vite eux, n'attendont pas qu'ils atteignent celui du neuf quand celui du neuf aura doublé (dans très longtemps je l'espère).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Ben le floyd une fois reglé est pas galere lolll, sauf quand une corde pete....fais comme moi..pas de vibrato mdrrrr, le son de la malmsteen tient surtout à vide au sillet en laiton, et aux micros di marzio....pour le reste ...c'est un peu surcoté comm chais plus qui disait...tu prends une strat mex avec 2 dimarzio malmsteen ...je sais plus la reference et t'auras globalement son son (je crois meme qu'il a une pedale dod signature...) un mur de marshall et roule ma poule....

D'autant que vu le nombre de strat qu'il a je doutes sérieusement qu'il joue sur un modele precis....enfin bon voila quoi t'auras plus qu'a filer des mae geri de folie en avant et à cioller une sangle di marzio pour faire le zazou avec ta gratte sans tuer ton batteur
18
Bah grace au sillet laiton (y me semble !! :lol: ) il a un sustain d'enfer !!
c koi sinon les defaut du sillet laiton ??
ouai il a une DOD + mur de marshall !!! bah koi moi aussi !!!
:mdr: :mdr:
franchement je pense pas kune mex soit pareil que la malmsteen !!
J'ai meme vu y a pas longtemps des USA neuve et bah on aurai dit de l'occaz !!!
et qualité bof !!! bizarre !!!
tant dis que la malmsteen qd je l'ai vu ; serieux la qualité est la, et meme la touche flash grave !!!!
19
Euh les grattes qui ressemble à de l'occaz ce sont des relic, du custom shop et ca coute grave cher!!!!!c débile d'ailleurs...c'est comme le jeans de djeuns, ils les achetent tout usés et 10x plus cher....alors que tu prends n'importe quel jeans et une pierre ponce et c bon....faut il que les gens soient cons....

enfin bon on s'éloigne du sujet....de toute facon je ne peux pas etre objectif, la notion meme de guitare signature, je trouve ca debile puisque par definition, ils partent d'une fender de base en l'occurence, crois tu que malmstee,n avait sa signature sur les premiers albums...
20
Quand je pense que tu peux avoir une schecter strat pour le prix de la malmsteen....