Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat .

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat .
Salut.
C koi le meilleur mag de Paris pour acheter une strat ??? avec bons prix et bonnes remises !!!
merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
On parle bien de collection, on tout simplement de craquer sur la gratte, si apres avoir testé 37 strat, le mec trouve que c'est la vintage qui lui plait et qu'il a les moyens, il trouvera le prix justifié ou il le regrattera pendant longtemps ....
42
On ets bien d'accord gregzen, le client n'est pas en cause, mais les marques si. je doute qu'en ajoutant un micro 62 et un chevalet vintage avec peut être un bois plus beau et intéressant, le prix d'une Fender classique puisse monter de 1500 à 3000 euros.
Donc les compagnies en profitent et ça c regrettable
43
Il faut aussi prendre en compte que de plus en plus de dirigeants de grandes marques d'instrus ne sont meme pas musiciens, ceux sont de simples hommes d'affaire sans beaucoup de scrupules... C'est vraiment dommage...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
44
Klawn j'ai besoin de toi. sur le ptit carton promotionnel de ma PRS y'a marqué "ten-top quality quilt maple". C quoi ten-top stp? Ou d'ailleurs à vous qui connaissez la réponse, qu'est ce donc? :clin:
45
La plus grande qualité de table érable, le quilt c'est quand ça fait comme des yeux (que c'est pas zebré quoi).
Enfin non, le plus haut grade d'érable chez PRS c'est l'Artist mais 10 Top c'est déjà ultra haut niveau.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
46
??? J'ai une ten-top? mais j'ai payé ma PRS le prix d'une deluxe strat en france.
47

Citation : vouloir mettre du rationnel en toute chose tue le rêve...



Comme c'est bien dit ! :bravo:
48

Citation : dans le prix d'une standard tu as quoi? un corps rarement de belle facture plaqué en facade et dans le dos par un boooo bois qui fait ibien si c'est du sunburst, sinon recouvert par un vernis opaque, un manche de base des micros de base et puis voila...donc payer aussi cher pour un instrument de facture somme toute mediocre....je ne suis pas d'accord, je prefer payer un luthier francais qui me fera un instrument d'exception pour un prix inferieur...



et non ! plus maintenant ! les standard actuelles n'on plus de table plaquée...

acheter sur ebay aux US !?! les occas il FAUT les voir, les toucher et les essayer... ça ne s'achète pas comme ça !
49
Je toruve oincevable d'acheter une guitare sans l'essayer sauf si c'ets une sur mesure et que tu connais le travail des luthiers qui te la font....
50
Bien joué jjg :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr