Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat .

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 1 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat .
Salut.
C koi le meilleur mag de Paris pour acheter une strat ??? avec bons prix et bonnes remises !!!
merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Le prix des grattes (neuves ou occase) se résume à une loi très simple: l'offre et la demande... tout le reste c'est du blabla ! :lol: Dans le domaine de l'auto une Porsche coute +de 100000 euros... ce prix est-il objectivement justifié ou est-il le résultat de l'évaluation du marché : ce que les amateurs de telles voitures sont pret à payer ?
Une LP de 59 à 40000 euros, c'est la même chose (dans l'esprit) qu'une ferrari GTO à 1 million et demi d'euros... :D: :D: :D:
52
Ca se défend ...
53
Pour ceux qui veulent rester dans le domaine du rationnel, il y a plein de grattes excellentes pour moins de 1000 euros, genre Duesenberg Starplayer ou PRS Tremonti... sans compter le marché de l'occasse qui est une véritable mine d'affaires :bravo:
54
Bon , et mettre 1666E pour une strat Mamsteen ???
y en a ki vont encore dire c trop, mais serieux ???!!!
et je l'ai essayer a paris mais je compte la commander en allemangne (car 2250E en France :furieux: )!!!!
ca craint ??
et ché pu ki disait faut essayer avant , ok je sais ; mais si je commande c pas celle que j'aurai essayer que j'aurai !!! c un probleme a votre avis ????
ou pour les signature , normalement , y a pas de surprise ??!!
55
Tu fais ce que tu veux, moi je le ferais pas.... j'ai essayé 13 strat avant de trouver la miennes, parfois deux fois le meme modele, elles étaient a chaque fois différente....

j'en entends qui crient déjà ....
56
C'est aussi a ce genre de petites différences qu'on reconnait les marques qui fabriquent des guitares d'exceptions... Chaque guitare a sa personnalité.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
57
Une gratte, c'est sur qu' il vaut mieux l'essayer avant d'acheter... si possible sur le même ampli que celui qu'on possède. Les différences de timbre qu'il peut y avoir avec la même gratte sur des amplis différents sont souvent très importantes... :8) :D:
58
Et puis il y a aussi les ptits défauts que tu ne evrras pas sur la gratte une fois recu... mem d'éventuels peins sur le vernis... que feras tu si y a un probleme ? tu renvois ?
59
Moi je pense que quitte à foutre 2000 euros dans une strat, autant acheter une strat faites par un de nos nombreux luthiers talentueux
60
Bah je l'ai essayer (et elle me plait !!) mais je veux commander en allemegne car ici y font vraiment ch.... avec leurs prix !!!!
t facon pour le service apres (reglage etc) y savent que dale !!
l'autre fois je ramene ma gratte a un mag car je trouve kelle a un tit prob au floyd ki revien pas tres bien et pour le octaves : il essaie ... la branche ... me fais des tit plans en sweep enfin rien de trop mortel, bon bref !! ; et me dit "non elle est parfaitement bien reglé" j'insiste car moi je vois bien que non mais lui "non t'inkete elle est bien !!! bon au moins il ma pas fait craché !!!! au - un bon point !! :mdr:
et un autre , alors lui , il essaie 5 min a vide et c tout et me dit (forcement apres m'avoir demander c koi le prob ?) "bon y a rien ki va faut tout reréglé etc ... on a des forfaits pas cher !!!! :non: :non:
et d'apres tout ce ke j'entend, tamene ta gratte a un mag , tu paye et tu rentre chez toi pas content et moins riche pour que dalle !!!!! :furieux: