Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat .

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 1 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat .
Salut.
C koi le meilleur mag de Paris pour acheter une strat ??? avec bons prix et bonnes remises !!!
merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour l'histoire des relic et custom et des jeans de djeuns je pense comme toi !!
mais celle que g vu , ct des mex OU usa a 1500/1600E !!!!
bah disons que j'aime bien la fender strat de base (pour la forme) mais pas les micros, je prefere les DM malmsteen , je voudrais la touche scallopé et le sillet laiton (pourkoi pas paski parait que c mieux pour le sustain !)
et serieux rien que de repenser a celle que j'avait essayer : :aime: :aime: :aime:
et donc si je prends une usa et que je change les trucs que je veux ca va revenir pareil et je vais me galerer en pluss !!!!!
22
Pour une Strat la Schecter est bien meilleure que les Fender au même prix.
Et c'est tout du custom
23
:aime:

:aime: :aime:

:aime: :aime: :aime:
24
Sinon t'asles strat willows.....elles sont bien aussi jtrouve



ou les strat xp


celle la elle est à 1067euros...ca laisse pensif quand meme
25
Une elcery qui sonne grave dixit Pm 1000 euros...si tu demande à faire scalloper la touche jpense pas que ca monte beaucoup plus haut et j pense que tu peux demander les cotes de manche que tu veux, ca fera pas monter le prix à 2300 euros...

Pm>tu sais combien elle coute la copie pensa suhr?
26
Cet éternel débat sur le prix des guitares et des Fender (Strat...) en particulier... :mdr: Comme ont l'air de le montrer vos posts, il y a bien d'autres alternatives à une Strat ! Si Fender vend ses instruments aux prix sur lesquels tout le monde semble pleurer, c'est parcequ'ils les vendent très bien à ces prix là...ça s'appelle les prix du marché :clin: :D: Le jour ou fender ne trouvera plus d'acheteurs aux prix actuels, les tarifs seront adaptés en conséquence. Encore une fois, il y a l'occase! On trouve à 40% ou 50% du prix neuf des grattes (Strat ou autres) qui sont quasi neuves... :clin: :D: :D: Cela dit au dela du débat sur les prix, objectivement, l'intérêt de posséder une Strat (ou une Telecaster) va bien au dela de la seule légende. Il suffit d'en jouer pour s'en convaincre :clin: :D:
27
Ben joue une schecter et apres on en reparle...
28
:8) Salut les guys, je suis possesseur d'une strat Us de 1989 acheté 5500F neuve à l'époque. Ben je vous donne juste mon avis, c'est vrai c'est cher mais si tu en a vraiment envie comme moi (je suis acro à pink floyd, dire straits, hendrix..) ben va y, car comme m'avait dit le vendeur, c'est pour la vie ! Cela ne se démode pas et c'est entrer dans la légende ! :mdr:
29
À 5000 balles ou meme a 7000 balle chui d'accord mais à 2300euros je pose mon veto dont tout le monde se fout d'ailleurs :mdr:

si on me dit oui mais tu paye du psuper bois et les luthier de fender, ben je prefere payer du super bois et xp quite à avoir une guitare de luthier....

de plus je ne suis pas du tout contre fender, je trouve meme que ce sont de superbes instruments mais faut pas deconner non plus!

dans le prix d'une standard tu as quoi? un corps rarement de belle facture plaqué en facade et dans le dos par un boooo bois qui fait ibien si c'est du sunburst, sinon recouvert par un vernis opaque, un manche de base des micros de base et puis voila...donc payer aussi cher pour un instrument de facture somme toute mediocre....je ne suis pas d'accord, je prefer payer un luthier francais qui me fera un instrument d'exception pour un prix inferieur...
30
Enfin pour répondre a la question initiale, leadguitars, je confirme que c'ets une bonne adresse, a l'époque ou je cherchais la mienne, j'avais essayé 3 strats chez eux, je suis resté 3 bons quart d'heure, ils m'ont pas pris la tete comme chez d'autres, ils savent qu'au dela d'un certain prix, une gratte ne s'achete pas en 3 sec. Ils savent aussi que meme du meme modele, deux grattes sonnent pas pareil.

J'étais aussi allé chez guitar legend. Beaucoup moins cool ....

Chez california, j'ai eu droit a une démo et un cours sur les strat. Le mec joue trop bien et il connait toute l'histoire et les particularités de chaque modèle, il pourra te faire écouter les différences.... biensur tu pourra essayer ausi.

Y a un autre magasin dont on parle pas assez : Le guitarium. La aussi, un passioné qui a que des occases, plus ou moins vintage. Il est tres sympa.

Finalement, j'avais trouvé mon bonheur a la centrale. Ils sont moins cool mais j'ai fait une bonne affaire a l'époque.

Maintenant, ce serait a refaire, je pense que j'irais voir mes luthiers préférés, ou XP....

D'ailleurs, a propos de luthiers, DNG font d'excellentes copies (logo compris !!!!!) allez voir siur leur site, ils présentent une copie strat 60's en détail ..