Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat .

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 1 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat .
Salut.
C koi le meilleur mag de Paris pour acheter une strat ??? avec bons prix et bonnes remises !!!
merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'l'ai po vu la copie fender msieur
32
J'ai 2 Strat Mex, une US et depuis peu une NOS 60' Custom Shop... ce que je peux dire c'est que si les 3 premières sonnent bien (car upgradées) la NOS 60' les surpassent d'assez loin avec une richesse harmonique du son bien supérieure... la ou les raisons: la sélection des bois, les composants, les micros, etc... je ne sais pas vraiment, mais la différence saute aux oreilles ! Maintenant savoir si cette différence vaut d'y mettre le prix demandé par Fender, c'est une question qui regarde chacun... :clin: :D:
33
Oui et pour ma part je ne mettrais jamais ce prix pour une fender :non: surement po
34
Schecter, la traditional strat est DU CUSTOM SHOP donc bois, taille de manche, de frettes, couleur, tout ça au choix
35

Citation : J'l'ai po vu la copie fender msieur



C'est ici
36
P'tain 3790 euros????il peuvent se la garder!!!!toute cette mode vintage c debile!!!!!!!!!!!!
37
Tt à fait d'accord,
le vintage c bien beau mais c surtout une grosse arnaque.
une Schecter toute neuve avec composants contemporains convient très bien
38
Chacun fait ce qui lui plait avec sa thune :bravo: Le gars qui dépense 7000 euros dans une Strat des années 60 n'est pas plus débile qu'un autre... Tout est subjectivité ! :clin: :D: :D:
L'achat d'une gratte vintage n'est pas achat rationnel, mais un achat passion... vouloir mettre du rationnel en toute chose tue le rêve... :8)
39
Je suis tt a fait d'accord avec Philstrat, en vous donnant cette référence, je me doutais que vous crieriez au loup, j'ai simplement "documenté" les sources de strat et copies de strat... et par dessus ca, est venu 'ajouter ma passion pour le travail de ces luthiers, d'autant qyue j'ai vu la guitare présentée, compte tneu du travil effectué sur l'instrument, je ne pense pas que l eproix soit exagéré, il s'agit d'une pièce unique, achat passion.

maintenant, le débat sur la vraie valeur du vintage est ouvert depuis longtemps et continuera de s'animer pendant longtemps, il y a un marché pour ces instrument, comme pour les voitures de collection, on est loins de l'achat utilitaire et purement fonctionnel d'une gratte qui sonne bien ou même de manière excellente...
40
Bien sur les modèles vintages sont bons, mais d'ici à justifier des écarts de prix aussi énormes avec les modèles contemporains mais de qualité égale
C bcp

Après s ic de la collection c ok