Sujet Demande avis pours guitare sur mg30

Sujet de la discussion Demande avis pours guitare sur mg30
Voila j'aimerait m'acheter une guitare electrique(ma deuxieme)dans un budjet de 400 voir 450 € maxi qe choisir?: une gibson de premier prix melody maker , une epiphone sg ou les paul merci de m'aider sachant qe g'ait un marshall mg 30 dfx :D:

Citation : hagstrom fait des trucs pas mal dans ces prix là ( 400€ )....j'ai eu l'occase d'essayé une F200 je crois, avec 2 P90, et bien ça sonnait plutot bien rock'n'roll

merci fuzzstone du conseil ,la guitare a le look mes bon si comme tu di elle delivre du rock/rock'n'roll c'est pas mon truc

et pour tout ce qui dise qe le mg30 est nul: céest faux j'ai essayé une yamaha 420aes sur celui ci et sa dechire un max :bravo:
Certes, mais as-tu essayé beaucoup d'autres amplis ? Je veux dire as-tu beaucoup de références en ce domaine. Quand j'ai débuté la guitare, je pensais sincèrement que mon Ibanez entrée de gamme sonnait aussi bien que la Strat Us d'un copain de mon père. :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pas enormement céest sur mes qand meme: un cruiser 15(horible un son de poubelle) un roland cube 30x assez bien mé sans plus , un fender 25r frontman mes un son critallin alors qe fe prefere les sons gras(voila pourquoi g'est choisi le marschall)
Oui tu l'as comparé avec des amplis de qualité equivalente.
Essaye peut etre deja un 5w ou 15w tout lampe ou ne serait ce qu'un ampli hybride (marshall valvestate par ex)
Et ton ampli ne sera pas à la hauteur face à un batteur bucheron

Citation : Oui tu l'as comparé avec des amplis de qualité equivalente.
Et ton ampli ne sera pas à la hauteur face à un batteur bucheron

entierement d'accord avec toi, et bon conseil:

pour toi hugo, un petit epi valve junior , un ou deux effets et tu vas tout de suite entendre la difference...voir la piste des vieux valvestate..( qui n'a pas jouer sur un 8080 au moins une fois...enfin je parle pour les plus de 25 ans là... :clin: )

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Un marshall 8080 a lair bien vu les commentaires mais de maniere financiere ne pouraije pa acheter une pedal de disto qi resourais beaucoup de probleme
En cherchant un peu, tu peux trouver des marshall vs100w à 150€ d'occaz
Certains disent du bien du peavey bandit 112 pour un transo, il est parait il de bonne qualité
Ok merci mais bon je ne sui pas tres doué pour les ampli :un hybride veut dire qui'l ya un canal a lampe et un canal transistor :?:
Hybride signifie preamp à lampe et ampli transistor
Dans le cas du vs, je pense que le cannal clair est à transistor, saturé à lampe et ampli à transistor.
Pour un premier ampli de grooupe, c'est deja pas mal, je connaisais un mec qui possedait une version 2 corps du vs, et il avait un tres bon son mais bon il a une rythmique tres precise à la base.
Hughes & Kettner fait de très bons amplis transistors aussi je trouve.. Mais faut regarder un peu lesquels et les prix etc..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."