Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas parce que je débute et que j'ai un V-Amp que je veux avoir un son de merde et des parasites sans arret ?! :furieux:
Et puis le V-Amp est très bien et il est relié à un ampli de puissance avec des baffles costauds alors pas de pb de ce coté là.
12
Serieux un cable a 30F ca tient la route ! ca fait pas un son de merde ou des parasites
tout cette année j'ai repeté et parmi mes cables, j'ai un cable à 30F et alors ?
il est tjs vivant ! suffit d'en prendre soin, et de le replier correctement apres chaque utilisation

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Tu plies tes cables doc???jcomprends touuuuuuuuuuuuut :D: :mdr:
14
Bah... je suppose que le cable qui est livré avec la guitare est aussi un simple cable à 30F !
15
Tout à fait...debutant mais pas con!!!c plutot une bonne nouvelle j't'aime deja toiiii :bravo:
16
:bravo:

J'vais aller dans un magasin voir ce qui a et je demanderai au vendeur... ça sera plus simple.

En fait, ma guitare a eu un pb et j'ai du la renvoyer, mais avant je suis aller la faire tester dans un magasin et le type jouait avec un cable ENORME :oo: et whaw... plus aucun craquement, son nickel (même avec le V-Amp :P: )
17
Le cable filé avec la guitare coute plutot dans les 15F !
ensuite les gros cables comme tu dis, ca coute entre 60 et 90F, c tres loin de tes 30 euros !
et pour finir je te rappelle que tu nous as dit que le probleme ne venait pas du cable, car tu l'avais essayé sur une autre source et que c t ok.
alors evite de te contredire à l'avenir :fache:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Citation : et pour finir je te rappelle que tu nous as dit que le probleme ne venait pas du cable, car tu l'avais essayé sur une autre source et que c t ok.


J'ai pas dis ça :p

Oui, la guitare a bien un pb (j'en attend une nouvelle :)), ça c'est une chose, mais le cable reste pourri et je dois en changer :!:
19
Si si je t'assure
je te cite:
"J'ai branché un lecteur cd externe sur la line-in du PC via le cable sensé avoir un pb. Et bon, ça fonctionne sans pb, pas de souffle, pas de craquement en bougeant le cable"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Ouais mais entre une sortie ligne d'un lecteur CD et une guitare, il y a une grande différance... et après au magasin, j'ai testé les deux cables (le miens et celui du mag) et y'a bien une différance.